stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

PC très lent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob_04

Système d'exploitation: windows 7 Home Premi
memoire ram: 4,0GB RAM
carte graphique: Intel HD Graphics

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 02:33 (2018)    Sujet du message: PC très lent Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, j'ai un pc portable Acer sous windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Intel Core i3 CPU M 370 @ 2,40GHz, 4,0GB RAM,Intel HD Graphics, depuis quelque temps il rame de plus en plus, je pense qu'il aurait besoin d'une bonne désinfection 
Merci d'avance

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 02:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:03 (2018)    Sujet du message: PC très lent Répondre en citant

Bob_04

Avant de faire quoi que ce soit on va établir un diagnostic de ce pc pour voir quel est son degré d'infection et apporter la solution la plus appropriée pour le désinfecter.

Scan ZHPDiag

Le rapport de ZHPDiag doit être posté en lien, il est trop long pour tenir dans une réponse.
ZHPDiag (de Nicolas coolman)

• Il ne s'installe pas
  • Lancez ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau

• Pour Vista Windows 7 et Windows 8 clic droit sur le raccourci de ZHPDiag et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur Scanner

• Laissez le scan se dérouler.
  • Le scan terminé le rapport sera automatiquement sauvegardé sur le bureau sous ce nom ZHPDiag.txt
  • Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt

Pour poster le rapport en lien dans ta réponse utilise cet hébergeur de fichiers : http://www.cjoint.com/

• Cliquez sur Parcourir et va jusqu'au rapport qui a été sauvegardé, clic gauche dessus puis clique sur Ouvrir

Clique sur

• Une fois l'upload fini un lien apparaît clic droit dessus choisis Copier l'adresse du lien

• Colle le lien dans ta prochaine réponse.

Système d'exploitation: windows 7 Home Premi
memoire ram: 4,0GB RAM
carte graphique: Intel HD Graphics

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:40 (2018)    Sujet du message: PC très lent Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, merci pour votre réponse, je vous transmet donc le lien du rapport https://www.cjoint.com/c/HKvvJxv1a5M
Encore merci d'avance pour votre aide

AIM
Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:19 (2018)    Sujet du message: PC très lent Répondre en citant

Bonjour Bob_04

Il n'y a aucune trace d'infection dans le rapport posté, peux tu m'en dire plus sur ces problèmes de lenteur ?

Système d'exploitation: W10 famille
carte mere: ?
processeur: Intel(R) Core(TM) i5
memoire ram: 8 GO ext, +8
carte graphique: Intel(R) HD Graphic
disque dur: HFS128G39TND-N210A

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:28 (2018)    Sujet du message: PC très lent Répondre en citant

Salut Geronimo,
Bob_04 est un ami et un peu timide et ne sait quoi te répondre.
En fait il joue en ligne et je l'ai su plus tard; il joue en wiffi, d’où une perte non négligeable de Mps.

Je lui ai donc conseillé de passer en mode filaire ou via un kit CPL ce qui devrait largement augmenter l'échange de données.
Sa box se trouve à une vingtaine de M de son pc d’où l'hésitation du sieur à percer les murs pour passer son filaire ou poser
CPL qui n'offrent peut être pas le même débit ( je lui conseille de se renseigner chez son fournisseur d'accès "VOO")
"A sa guise" maintenant et merci à toi "grand chef"
Chaussettes cloutées pour ton canasson préféré ou hivernage sous couverture chauffante ?

Cordialement,

Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:26 (2018)    Sujet du message: PC très lent Répondre en citant

Bonjour nez-raleur

Pas d’hivernage pour moi faut que j'aille avec mes deux affreux buter un sanglier pour remplir mon congel et reconstituer stock de pâté
Me demande comment il fait ton ami pour draguer les géraldines si il est timide.

Peux tu me dire où il en est actuellement avec es problèmes mais je pense qu'il devrait opter pour l'Ehternet

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: PC très lent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation