stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] Excel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows 10

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:58 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique.

Depuis ce matin j'ai un problème pour ouvrir mes fichiers Excel.

Pour mes fichiers Word, j'ai un petit icône représentant une feuille, avec un W dessus en bleu.

Pour mes fichier Excel, c'étais la même chose, mais avec un X en bleu, depuis ce matin, les icones Excel sont en vert, et quand je clic dessus pour l'ouvrir il me dit: Connectez vous pour configurer Office

Dernière édition par gcdf le Lun 12 Mar - 22:09 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:55 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Fais un clic droit sur l'icône sur un de tes fichiers Excel puis sélectionne "Ouvrir avec" recherche le programme excel pour l'ouvrir.

gcdf

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 22:46 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

Bonjour bird

Je fais ce que tu me demande, mais ca ne fonctionne pas !!!

Quand je fais un clic droit sur l'un des fichier Excel, je vois bien ouvrir avec Excel, mais l'icone est en vert, alors si je clic dessus, ce sera exactement la même chose.

Voici autre chose que mon PC me dit quand je clic sur  un fichier Excel: Information sur le produit. La plupart des fonctionnalités de Excel ont été désactivées, car le produit n'a pas été activé.

Voila ce que je peux te dire pour le moment

bird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 01:24 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

Tu as bien une version officielle et validée par une clé pour Office ?

gcdf

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:25 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

Bonjour bird,

Oui bien sur, d'ailleurs avant ce problème, Excel fonctionné très bien

bird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:57 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

As-tu la possibilité de réinstaller ou réparer Excel ?

gcdf

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:16 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

Bonjour bird,

Oui bien sur je peux réinstaller Office 2010 puisque que j'ai la clé d'installation.

Maintenant, es ce que je dois désinstaller Office 2010 pour le réinstaller ! ! !

Quand je clic sur un fichier Excel, il me dit Activer, puis Connectez vous pour configurer Office - je clic sur se connecter, il dit Activée Office -  puis il demande une adresse mail ou un N°de téléphone ou Veuillez entrer une clé de produit Office 365 ou Office 2016

Moi j'ai bien une clé de produit, mais c'est Office 2010

Alors que faire ! ! !

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:53 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

Et mets la clé que tu as car elle fonctionne aussi bien pour tout ce qui est comme Excel,Power-Point,Word ....

gcdf

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 22:33 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

Bonjour bird

Mon PC me demande bien d'entrer une clé de produit Office 365 ou 2016

Moi j'entre ma clé de produit 2010, et il me dit: Désolé ceci n'est  pas une clé de produit Microsoft Office 2016, il est possible que vous ayez entré la clé de produit d'une autre version d'Office.

Pourtant, c'est bien Office 2010 que j'ai installé sur mon PC 

Je ne sais pas quoi faire ! ! ! 

bird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:41 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

C'est un pc neuf !!!!

Si c'est le cas il y a déjà une version d'office de préinstaller et si tu ne l'as pas désinstaller tu dois être arriver au bout de la date d'évaluation.

Donc regarde dans tes programmes si tu n'as pas deux versions d'Office.

gcdf

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:36 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

Bonjour bird,

Oui, c'est un PC neuf, je vois bien Access 2016 - Excel 2016 - One Note 2016 - PowerPoint 2016 - Publisher 2016-Word 2016.

Quand je fais un clic droit sur un de ces icones, il me dit désinstaller, je fais cela à chaque icône, ou y a t'il un icône pour tout désinstaller d'un coup  

gcdf

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:40 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

J'ai Revo Uninstaller, et dessus j'ai Microsoft Office 365, je peux cliquer dessus pour tous désinstallé

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:41 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

Sous W10 , recherche dans tes programmes après "Mon office" une fois trouver fais un clic droit dessus
 puis sélectionne désinstaller cela va supprimer tout les programmes d'Office 2016.

Pour effectuer la recherche clique sur l'icône en bas à gauche de ton écran.

gcdf

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:57 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

Bonjour bird,

J'ai bien fait ce que tu ma demandé, Mon office à bien été supprimé, mais tous les autres  icones concernant Office 2016 sont toujours la.

Et je ne peux toujours pas ouvrir Excel avec Office 2010, il de met automatiquement sur Office 2016

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:13 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel Répondre en citant

Ok on va faire autrement vas dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités là tu supprimeras la version d'Office 2016.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Excel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation