stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] problème de fenêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows7

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 11:27 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problème de fenêtre Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise Windows7 et IE11

J'ai un petit soucis avec mes fenêtres.

Avant, si j'ouvrais plusieurs fenêtres, pour les refermer ensuite une à une, je cliquer sur la flèche en haut à gauche ( flèche qui disait précèdent )

Maintenant, je suis obligé pour fermer chaque fenêtre, de cliquer en haut à droite sur la croix

Qu'elle est le problème ! ! !

Dernière édition par gcdf le Sam 8 Mar - 16:32 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 11:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problème de fenêtre Répondre en citant

Bonjour gcdf

Logiquement pour fermer une page web tu es obligé de cliquer sur la croix ou de cliquer sur "Fichier/quitter".

J'ai testé sur ma version 10 d'Internet Explorer si je cliques sur la flèche précédent je reviens sur la page d'acceuill c'est à dire Google.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: [Résolu] problème de fenêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation