stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] Impossible désinstaller Regcleaner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalako

Système d'exploitation: Vista

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Impossible désinstaller Regcleaner Répondre en citant

Bonsoir à tous et bonnes fêtes !

Voilà, aujourd'hui j'ai voulu nettoyer un peu mon micro et j'ai téléchargé Regcleaner. J'ai fait l'analyse, le nettoyage et quand j'ai voulu désinstaller impossible de tout retirer. J'ai lu qu'il fallait installer un logiciel spécifique "Revouninstaller", mais qu'il fallait que le regcleaner en question soit installé complètement. Bilan, j'ai 2 regcleaner sur le bureau que je n'arrive pas à désinstaller ! C'est la galère . Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shalako

Système d'exploitation: Vista

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Impossible désinstaller Regcleaner Répondre en citant

Bon, c'est fait. J'ai trouvé. Il fallait passer en mode sans echec et le tour est joué. 

Cà m'aura donner le plaisir de vous saluer!

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Impossible désinstaller Regcleaner Répondre en citant

Shalako

Il faudra infecter ton pc avec une bonne grosse vérole pour qu'on puisse s'amuser avec

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Impossible désinstaller Regcleaner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation