stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] Liste des favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows7

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Liste des favoris Répondre en citant

Bonjour,

J'espère être dans la bonne rubrique.

Mon dossier Généalogie a disparu de la liste de mes favoris.

Comment faire pour le retrouver.

J'utilise Windows7 et IE9

Dernière édition par gcdf le Lun 9 Sep - 12:33 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 17:52 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Liste des favoris Répondre en citant

Bonjour gcdf

Regarde un peu si ce dossier se situe à cette adresse C:\Users\xxxxx\Favorites   (le x remplace le nom que tu as donné à ton pc.)

gcdf

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Liste des favoris Répondre en citant

Bonjour bird

Si je fais C:\ après je ne vois pas Users

Par compte en faisant C:\ Utilisateurs\User\  la je vois bien Favoris, et si je clique sur favoris, je trouve Généalogie, mais comment faire pour le replacer dans ma liste de favoris.

bird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Liste des favoris Répondre en citant

Tu es sur qu'il n'est pas dans tes favoris ce dossier ?

gcdf

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Liste des favoris Répondre en citant

Bonjour bird,

Oui, je suis sur, quand j'ouvre IE9 et que je clique sur l'étoile en haut à droite pour afficher mes favoris, j'ai beau chercher, je ne retrouve plus le dossier Généalogie. 

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:20 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Liste des favoris Répondre en citant

Bonjour gcdf

As-tu l'onglet "Favoris" sur Internet Explorer ?

Si ce n'est pas le cas fais un clic droit en haut du navigateur et dans le menu sélectionne "Barre de menus".

Une fois que tu auras fait ceci dis moi si tu vois ce dossier.

gcdf

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Liste des favoris Répondre en citant

Bonjour bird

Oui j'ai bien l'onglet Favoris, tu parle bien de l'étoile en haut à droite, si je clique dessus, elle dit afficher vos favoris.

Maintenant si je clique en haut du navigateur, et que dans menus je clique sur Barre de menus, je vois Favoris, et si je clique sur favoris, je vois bien la liste de mes favoris, mais pas Généalogie.

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Liste des favoris Répondre en citant

Non je ne parles de l'étoile mais de l'onglet comme Fichier/Edition......

Je pense que par le biais  de C:\Utilisateurs\users tu vas devoir recréer manuellement ce dossier avec ce qu'il contient

gcdf

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:07 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Liste des favoris Répondre en citant

Bonjour bird

Oui, j'ai bien compris ta démarche, c'est ce que je pensais faire, mais je croyais qu'il y avait une méthode plus simple.

Je vais donc cliquer sur C:\ Utilisateur\User\Favoris, et la je vais voir Généalogie, je vais cliquer sur Généalogie pour l'ouvrir et voir les sites que j'avais mis dedans, je vais cliquer sur chaque site un par un, une fois le premier site ouvert, je vais cliquer sur l'étoile, puis ajouter aux favoris, et la je crée un nouveau dossier appeler Généalogie , dans lesquels je vais installer tous mes sites. 

Je pense avoir été clair.

gcdf

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Liste des favoris Répondre en citant

Bonjour bird,

J'ai un léger problème, quand je fais ce que j'énonce dans mon message précédent, je ne peux pas ajouter le dossier Généalogie dans mes favoris, car il me dit que le dossier Généalogie existe déjà.  

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:08 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Liste des favoris Répondre en citant

Bonjour gcdf

Essaye de faire une sauvegarde des tes favoris en les exportant ensuite tu feras une importation.

gcdf

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:31 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Liste des favoris Répondre en citant

Bonjour,

J'ai résolu le problème, ce n'ais peut être pas la bonne solution, mais je l'ais résolu quand même.

j'ai crée un nouveau dossier dans mes favoris, je l'ais appelé Généalog puis j'ai glissé dedans tous les sites que j'avais quand je faisais C:\Utilisateur\User\Favoris\Génalogie  

bird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:42 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Liste des favoris Répondre en citant

Bonjour gcdf

Le principal c'est que tu es retrouvé ton dossier.

Tu pourras mettre ta question en "résolu"

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Liste des favoris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation