stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Google Sketchup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Espace informatique » Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalako

Système d'exploitation: Vista

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:30 (2013)    Sujet du message: Google Sketchup Répondre en citant

Bonjour,

Je dois faire un plan de terrasse en bois pour ma fille. Plusieurs sites en ligne (ex:decking.fr) conseillent d'utiliser Google sketchup. Or je me méfie quand on télécharge et installe ces logiciels gratuits la plupart du temps on se retrouve avec les saloperies que l'on ne désirait pas installer à l'origine (comme google chrome, toolbar, etc...). Peut-on installer google sketchup sans PB. A noter que selon une démo sur http://www.youtube.com/watch?v=oWrTvyXYYs4 ce logiciel a l'air pas mal. D'où ma question.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: Google Sketchup Répondre en citant

Bonjour Shalako

D'après ce que j'ai pu lire sur la toile pas de risque avec Google sketchup.

Shalako

Système d'exploitation: Vista

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: Google Sketchup Répondre en citant

OK Merci

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: Google Sketchup Répondre en citant

Mais de rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Google Sketchup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Espace informatique » Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation