stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] mail indésirable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:34 (2013)    Sujet du message: [Résolu] mail indésirable ! Répondre en citant

Bonjour a tous,
juste une petite question que je me pose lorsque l'ont reçois des mails
indésirable style pub ou phishing est il bon de cliquer sur le lien
de désabonnement car j'ai l'impression que c'est sans fin ?
merci

Dernière édition par MIIP MIIP le Lun 13 Mai - 21:37 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:39 (2013)    Sujet du message: [Résolu] mail indésirable ! Répondre en citant

Bonsoir MIIP MIIP

En régle générale il faut attendre quarante huit heures que le désabonnement soit pris en compte.

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:54 (2013)    Sujet du message: [Résolu] mail indésirable ! Répondre en citant

Bonjour MIIP MIIP

Je ne te conseille pas de cliquer sur un lien supposé être une tentative de Pishing comme tu as Thunderbird la prochaine fois ouvre le mail sans cliquer sur aucun lien qui se trouve dedans clique ensuite à droite sur le bouton Indésirable l'antispam intégré de Thunderbird fera le reste à chaque fois que tu recevra du courrier de cette même adesse.

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: [Résolu] mail indésirable ! Répondre en citant

merci pour l'info c'est bien ce qui me semblait mais je voulais avoir une confirmation
j'ai bien sur mis en indésirable mais jusqu'à la désinfection de samedi ça revenait
quand même depuis hier je n'en n'ai pas reçu donc tout va bien pour le moment
merci Françis pour le moineau c'était pas l'objet de la question merci de ne pas lire en diagonale

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: [Résolu] mail indésirable ! Répondre en citant

Si tu n'a plus de soucis tu peux passer ce sujet en résolu.

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Résolu] mail indésirable ! Répondre en citant

ok c'est fait merki !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: [Résolu] mail indésirable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation