stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] Enregistrement sur clé USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows7

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:15 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement sur clé USB Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.

Voila, je télécharge enormément de photos, que je sauvegarde sur deux clés USB, une fois sur la clé USB 1 et le mois suivent sur la clé USB 2
J'en suis actuelement à plus de 11000 photos.

Chaque fois je supprime totalement le contenue d'une clé, pour ensuite enregistrer le nouveau téléchargement, et cela me prend actuellement plus de 20mn.

Je pense à une solution, mais je ne sais pas si je peux la faire.

Sans supprimer ce qu'il y a sur ma clé USB, es-ce que je peux envoyer mon dossier sur la clé USB ainsi les nouveaux enregistrement s'ajouterons aux enciens.

J'espere avoir été clair.  

Dernière édition par gcdf le Mar 26 Fév - 10:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement sur clé USB Répondre en citant

Bonjour gcdf

Je vois ce qui pose problèmes si ta clé a une grosse capacité de stokage tu peux y enregistrer tes nouvelles photos .

gcdf

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:36 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement sur clé USB Répondre en citant

Bonjour bird,

donc je peux enregistrer mes nouvelles photos sur ma clé USB sans etre obigé de la vider, les nouvelles photos s'ajouterons aux enciennes.

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:42 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement sur clé USB Répondre en citant

Bonjour gcdf

Oui tout fait mais prends le soin de les mettre dans un dossier et de nommer ce dossier cela évitera le mélange.

gcdf

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement sur clé USB Répondre en citant

Bonjour bird,

Merci pour ta reponse, donc problème résolu ;

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:17 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement sur clé USB Répondre en citant

Bonjour gcdf

Fais l'essai quand même mais ça doit marcher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Enregistrement sur clé USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation