stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] hosts anti adware

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: [Résolu] hosts anti adware Répondre en citant

Bonjour ,
je voudrais savoir comment faire pour enlever hosts anti adware
j'ai essayer la méthode indiquer mais sa marche pas ? merci
je joins également un log ZHP :
http://cjoint.com/?3AuqPvjhvA7

Dernière édition par MIIP MIIP le Dim 20 Jan - 18:29 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: [Résolu] hosts anti adware Répondre en citant

Pour désinstaller le logiciel, il suffit de cliquer sur le raccourci Désinstaller_HOSTS_Anti-PUPs présent sur ton bureau. Si tu n'y arrive pas passe à la phase suivante :

Surligne le texte en citation ci-dessous ensuite clic droit dessus et choisis Copier dans la liste

Citation:
[MD5.C1DB9BDF885C2F1ADC15264FBEA2788F] - (.Pas de propriétaire - HOSTS Anti-PUPs/Adwares.) -- C:\Program Files (x86)\Hosts_Anti_Adwares_PUPs\HOSTS_Anti-Adware_main.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [HOSTS Anti-Adware_PUPs] . (.Pas de propriétaire - HOSTS Anti-PUPs/Adwares.) -- C:\Program Files (x86)\Hosts_Anti_Adwares_PUPs\HOSTS_Anti-Adware_main.exe
O23 - Service: HOSTS Anti-PUPs (HOSTS Anti-PUPs) . (.Pas de propriétaire - HOSTS Anti-PUPs/Adwares.) - C:\Program Files (x86)\Hosts_Anti_Adwares_PUPs\HOSTS_Anti-Adware.exe
[HKLM\Software\SimplyGen]
SS - | Auto 285795 | (HOSTS Anti-PUPs) . (...) - C:\Program Files (x86)\Hosts_Anti_Adwares_PUPs\HOSTS_Anti-Adware.exe
EmptyTemp
EmptyFlash

- Double clique sur ZHPFix qui est sur le bureau.
** Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le raccouri de ZHPFix et Exécuter en tant qu'adminstrateur
- Clique en haut à gauche sur la deuxième icône (colller le presse papiers) http://img.xooimage.com/files86/d/1/f/zhpfix-presse-pap-3823307.jpg
- Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFix

- Clique sur [size="18"]Go[/size] patiente le temps du traitement

- Un rapport nommé ZHPFix[R*].txt sera créé et sauvegardé sur le bureau poste son contenu dans ta prochaine réponse
- Ce rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R*].txt

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: [Résolu] hosts anti adware Répondre en citant

voilà le lien ;  http://cjoint.com/?3AurlWQeuhe
j'avais bien sur essayer le raccourci mais sa ne marchait pas non plus !

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: [Résolu] hosts anti adware Répondre en citant

Parfait,

Hosts_Anti_Adwares_PUPs te cause t-il encore des soucis ?

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] hosts anti adware Répondre en citant

non virer a coup de pied merci grand chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: [Résolu] hosts anti adware

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation