stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:15 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

Bonjour,

je n'arrive plus a ouvrir mon compte mail live mon mot de passe a été changer lorsque je demande la récupération de mon compte un code de récupération est envoyer sur une autre de mes adresse hotmail que je ne peut pas ouvrir également car le mot de passe a aussi été changer j'ai essayer de cliquer sur le liens "je n'arrive pas a obtenir mon code "et j'ai pu ajouter une autre adresse pour obtenir mon code j'ai donc donner mon adresse gmail lorsque je redemande de récupérer mon compte ça m'envoie le message sur les deux adresse la hotmail et la gmail sur la gmail j'ouvre le message immédiatement après l'avoir reçu je clique sur le liens et ça me dit que le délai est dépasser ou que le code a déjà été utiliser je ne peut donc rien faire je suis perdu merci de votre aide si c'est dans vos possibilité

Dernière édition par carole le Mer 16 Jan - 20:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

Bonjour carole

C'est ton compte msm qui a été piraté où ton compte Gmail ?

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:34 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

C'est mon compte msn dont j'ai une adresse en live.fr et également mon compte de secours pour msn qui est en hotmail.fr

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

La marche à suivre pour récupérer ton compte MSN se trouve ici http://msn-maniac.over-blog.com/article-6152794.html

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

merci pour ta réponse j'essaye des que possible en début d’après midi et je donne des nouvelles des que j'ai un résultat merci

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:05 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

Sans problème je serais connecté, on fera aussi un audit de ton PC pour voir si il n'y a pas de traces de bestioles dessus.

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

je n'ai pas trouver comment contacter le support pour expliquer mon cas a moins que ce soit sur le forum que je doive le faire par contre j'ai rempli le formulaire j'ai reçu un mail de confirmation me disant que la vérification de mon compte est terminé de cliquer sur le liens pour réinitialisé le mot de passe mais quand je suis le liens ça me dit "le liens que vous avez reçu par courrier électronique a expirer ou a déjà été utiliser pour redéfinir votre mot de passe cliquer sur le bouton ci dessous le problème c'est que quand je clique sur ce bouton je donne mon adresse du compte piraté le code de lettre qui s'affiche puis suivant et ça me propose de sélectionner une option de redéfinition du mot de passe ( il n'y en a qu'une ) je coche m'envoyer un lien de redéfinition et la ça me dit que je vais le recevoir sur ma deuxième adresse hotmail qui est également piraté et sur mon adresse gmail et quand je vais sur mon adresse gmail et que je suis le liens c'est un cercle vicieux car tout recommence le délai est dépasser re renvoi de mail encore délai dépasser etc.....

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

As tu la possibilité de supprimer ce compte ?

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

non je ne peut pas car il faut se connecter pour pouvoir supprimer 

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:01 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

As tu suivi les directives sur cette page http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/microsoft-account-help#micr… rubrique Récupération du mot de passe du compte

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

oui je l'ai suivi et ca m'envoi un mail avec un lien pour réinitialisée le mot de passe et quand je clic dessus ça me dit délai dépasser ou déjà utiliser

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

la ça craint essaie de les contacter via leur forum http://answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/liveid?auth=1 et explique ton cas

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

merci de ton aide je vais essayer

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:02 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

Suis ensuite cette procédure :

Le rapport de ZHPDiag doit être posté en lien, il est parfois trop long pour tenir dans une réponse.

Scan ZHPDiag

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)

• Double clique sur le fichier téléchargé, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau)
  • Pour Vista et Windows 7 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Trois icônes seront crées sur le bureau lors de son installation

• Lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau
  • Pour Vista et Windows 7 clic droit sur le raccourci de ZHPDiag et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur le bouton Tournevis (Options)
  • Coche toutes les cases sauf celle devant :

• Derniers fichiers créés dans Windows Prefetcher (045)
    • Derniers fichiers modifiés ou crées (Utilsateur) (061)
    • Alternate Data Stream File (062)

• Clique en haut à gauche sur la loupe

• Laisse le scan se dérouler.

• Le scan terminé, clique sur la disquette

• Enregistre le rapport sur le bureau.
  • Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt

Pour poster le rapport en lien utilise cet hébergeur de fichiers :

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:18 (2013)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live Répondre en citant

merci je m'en occupe dessuite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: [Résolu] vol de mes comptes de messagerie hotmail et live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation