stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] virus gendarmerie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaede

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour diditte, le fichier malicieux est supprimé cette fois

Tu as encore des soucis?

- Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau :
http://www.commentcamarche.net/download/done/telecharger-34079650-delfix

- Lance le et clique sur Recherche

- Le scan fini clique sur Suppression

- Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )

Une fois le rapport posté sur le forum, relance DelFix en sélectionnant Désinstallation.

- Télécharge RegSeeker (Thibaud Djian) http://www.sosordi.net/Telechargement/Logiciel.83.html A dézipper dans un dossier nommé C:\Regseeker

* Ouvre le dossier C:\Regseeker, double clic sur Regseeker.exe
* Pour le mettre en français clique en haut à droite sur Languages choisis Français (French.lng)
* Clique à gauche sur Nettoyer le registre

* Vérifie en bas à gauche que la case devant Backup avant suppression est bien cochée
* Décoche la case devant Scanner disques pour anciens EXE

* Laisse Services invalides(Expérimental) décoché clique sur OK!

* Le scan fini clique en bas sur Sélection et Sélectionner éléments verts
* Clique en bas sur Action ensuite sur Supprimer les éléments sélectionnés

Note : Ne touche pas aux éléments rouges

Démarrer/exécuter
tape: cmd valide par ok
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape en respectant les intervalles:

CHKDSK /r/f

Valide par OK

Au message suivant:

Citation:

"CHKDSK ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)

Clique sur O (oui)

Redémarre le PC et patiente jusqu'à la fin du scan qui peut durer plus d'une heure

Démarrer==> exécuter
Dans la zone de texte saisi:
dfrg.msc
Valide par OK
Dans le défragmenteur de disque sélectionne le disque système et clique sur défragmenter

Une fois ces manips terminées, redémarre et vérifie la rapidité

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

diditte

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

bonjour zaede,
me semble bien compliqué tout ça, lol, j'espère ne pas faire de bétises.

diditte

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

http://cjoint.com/?BJrslEv21Fh

en voilà un, ça c'est bien passé, c'est le suivant qui me fait peur!

diditte

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

avant de faire n'importe quoi , détailles le départ de Regseeker.merci
je clique sur ton lien, ensuite sur enregistrer , où ? et ensuite....? dézipper dans un dossier, ça veut dire quoi?

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

Re, pas de problèmes

Dézipper veut dire décompresser dans le dossier regseeker que tu auras créé a la racine de C au préalable
Rien de difficile, clique droit sur C ==> Nouveau==> dossier et nomme regseeker

Le fichiers regseeker téléchargé dans tes documents ou sur le bureau
Clic droit sur le fichier que tu as téléchargé et décompresser dans le dossier que tu viens de créer (C:\Regseeker)
* Ouvre le dossier C:\Regseeker, double clic sur Regseeker.exe
* Pour le mettre en français clique en haut à droite sur Languages choisis Français (French.lng)
* Clique à gauche sur Nettoyer le registre

* Vérifie en bas à gauche que la case devant Backup avant suppression est bien cochée
* Décoche la case devant Scanner disques pour anciens EXE

* Laisse Services invalides(Expérimental) décoché clique sur OK!

* Le scan fini clique en bas sur Sélection et Sélectionner éléments verts
* Clique en bas sur Action ensuite sur Supprimer les éléments sélectionnés

Note : Ne touche pas aux éléments rouges

diditte

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

bonsoir zaede,
j'y suis arrivé, mais pas tout compris, lol, c'est clair qu'il y avait du ménage et du rangement à faire, peut etre meme qu'en cherchant bien, il y en aurait encore à faire , lol
je pense que tout est ok, non?
http://cjoint.com/?BJsvGpADGP5

le lien que je te joins représente un icone qui se trouve en bas à droite sur mon écran, celui qui est barré rouge , je ne sais pas ce que c'est et que je clique 1 fois , 2 fois ou droit , rien ne s'ouvre, je peux juste cliquer sur "exit" , quand je passe mon curseur dessus , ça me dit "déconnected", sais tu ce que c'est ? je ne vois pas ce qui peut etre déconnecté, peut etre un rapport avec l'autre fichier son ???

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:52 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

Bonsoir diditte

L'icone ne se voit pas bien,
J'ai plusieurs hypothèse
Un GPS
Un appareil photo
Bluetooth

Je verifie dans les rapports éventuellement

Apres verification, j'en vois deux qui pourrait coller

O4 - HKLM\..\Run: [DetectorApp] . (.Pas de propriétaire - DetectorApp Module.) -- C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe

O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\PIOLET.L\Menu Démarrer\Programmes\Assistance à distance.lnk . (.Microsoft Corporation.) -- C:\WINDOWS\system32\rcimlby.exe

diditte

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:05 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

bonjour zaede,
c'est bien ce que tu dis mais comme tu le sais , c'est un peu du chinois pour moi, lol
tout ce que je peux dire c'est que l'appareil photo est connecté puique j'ai pris l'icone avec et l'ai mis dans mes images sans problème.
par contre, je n'ai jamais utilisé un GPS ni Bluetook ou alors sans m'en apercevoir!!!
y a t il quelques choses à faire ou on laisse comme ça ?

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:25 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

On va verifier avec starter

Télécharge Starter ici :

Une fois installé, clique sur Fichier/Sauver en texte brut, sauve le rapport sur le bureau pour le retrouver plus facilement.

Et copie/colle le contenue de ce rapport dans ton prochain poste et je dirai ce que tu pourras enlever lors du démarrage.

diditte

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

bonjour zaede,
il est écrit que Starter est en français mais moi, je l'ai en anglais, donc moi pas comprendre alors moi pas installé, lol

diditte

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

suite,
je viens de m'aperçevoir, dans panneau de configuration, ajout/supp de programme que j'ai la phrase suivante copiée 30fois, je dis bien 30
Package pilotes windows.Realtek semi conductor Corp.(ALCXWDM) MEDIA (01/23/2008 5.10.006280)
vu la quantité, je crois que ce n'est pas normal, que c'est il passé ?

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:36 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

Re, alors là, je dirais qu'il y a eu un bug et que le pilote s'est installé a chaque redémarrage mais mal

Pour Starter, c'est durant l'installation qu'on peut choisir la langue

diditte

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:09 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

Bonsoir zaede,
que va t il falloir faire à ce bug ?
pour starter , j'ai essayé, "next, j'accepte la licence à ce que j'ai compris,next, ensuite toujours pas de français, la demande est full, normal, lite,tiny,custum,que faut il mettre ? et sur la meme page starter n'est pas coché par contre, langage files,Buttonbar themes, +shortcuts:desktop et Quick Launch Panel sont cochés, alors que dois je faire sur cette page avant de passer à la suivante que je n'ai encore pas vu,surprise!! lol

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:28 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

Ler voici , je l'ai telechargé et installé pour verifier
Je l'ai ensuite mis en lien sur cjoint

http://cjoint.com/?0JvuB3B1CTw

diditte

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

je suis désolée mais j'ai la meme chose que ce que tu me joins, c'est pour l'installé que je ne comprends pas .
à la 3eme page , il faut choisir un type d'installation à choisir( à ce que je peux comprendre), il y a plusieurs choix , des "trucs" pas cochés ou déja cochés , je ne suis pas allé plus loin , car là, c'est moi qui bug.

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

En page deux, il faut cocher l'acceptation de la licence
next
Page trois on ne touche pas, c'est coché par defaut
Next
page quatre French a moins que tu aies une autre langue de prédilection bien sur
Next
Page cinq accepte l'emplacement par defaut ce qui donne chez moi
C:\Program Files\CodeStuff\Starter
Next
Page six rien a faire, passe sur Install
Next a la fin puis finish

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation