stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] virus gendarmerie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diditte

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

Revue du message précédent :

il y a un point d'interrogation jaune à coté de " controleur audio multimédia", je suis allé dans le gestionnaire, j'ai demandé la mise à jour, rien ! la réinstalation , :il ne trouve pas le logiciel ;  dans propriété du controleur il est écrit que le pilote de ce périphérique n'est pas installé.
fournisseur du pilote : inconnu  ;version du pilote:non disponible
ce périphérique n'utilise aucune ressources car il a un problème.
voilà, que faire ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

ok, il faut aller sur le site de Packard Bell

http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download

Je ne sais pas si la detection est automatique ou s'il faut mettre les references ou encore un numéro qui se trouve sur l'étiquette d'identification
Ensuite télécharger le logiciel et inst(aller

diditte

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 21:04 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

bonsoir,
he ben rien ne fonctionne sur leur site de telechargement, et le support technique dit de désinstallé et de redémarer, le résultat est le meme, il ne trouve pas le logiciel.

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:50 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

Bonjour diditte, voici la page en question

Pour plus de précision, voici le driver adéquat

Cependant, je te conseillerais de télécharger le pack complet et de l'installer
Les mises a jours y ont été faite

Le pack complet

diditte

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

bonjour zaede, merci pour ta recherche, mais si tu peux me donner les explications pour telecharger, je n'ai jamais fais ce genre de "truc", lol. Utorrent est installé dans mon ordi mais c'est mon fils qui s'en servait, il n'est plus là et depuis sa "connerie"lol, c'est un peu froid entre nous pour l'instant, donc pas d'aide, bref...
donc pack complet puique tu me le conseilles  ensuite je clique sur Download via torrent ensuite je clique ouvrir ou enregistrer ?si je ne sais pas faire ça , imagine la suite !lol

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:22 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

Non utilise le premier lien

http://download.drp.su/DRPSu12.3-Lite-install.exe

Inutile de passer par torrent

Ensuite Enregistrer
Puis Exécuter et suivre les instructions a l'ecran

diditte

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

mon antivirus ne veux pas, quand je clique sur ton lien, et fais enregistrer ,ça démarre et stop ,accés refuser,résultat positif,Adware/InstallCore.Gen' à été trouvé, virus ou programme indésirable, contient le modèle de détection plublicitaire ADWARE/Install
tant qu'à mon Torrent , je l'ai ouvert pour "voir", je crois bien que la version n'est plus d'actualité, il y a longtemps que ça n'a pas servi.

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:15 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

Ok, prend celui ci, le son devrait fonctionner apres installation et redémarrage

http://dev.drp.su/download/packer/45/3722658914.exe

diditte

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

bien !!!! merci ,mon antivirus n'était encore pas d'accord et windows non plus mais j'ai insisté, le son est de retour sur l'ordi mais pas sur les enceintes que j'ai ajouté, que dois je faire ?

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:39 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

Il faut ouvrir le gestionnaire de son (en bas a droite) et lui donner le chemin des enceintes

diditte

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:10 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

bonjour zaede,
mille excuses ! tout fonctionne, je n'avais pas branché le cordon sur ma tour.
donc, à moins que tu veuilles me faire faire un controle ou nettoyage ou autre, je pense que tout est ok, j'attends ta réponse avant de marqué "résolu".
j'espère qu'en forçant l'installation, ça ne va pas provoquer de dégats, RAS ce matin à la connexion.

diditte

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

http://cjoint.com/?BJpuAQ8YAO2

bonsoir zaede,
j'ai lancé Roguekiller, je t'ai posté le rapport dans le lien ci joint,je n'ai rien fais d'autre, qu'en penses tu?

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

Bonsoir diditte, un programme de recherche de driver vereux qui s'est niché la dedans

Relance Roguekiller
Clique sur Suppression
Poste le rapport

diditte

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:47 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

http://cjoint.com/?BJqmQZmD1vq

bonjour zaede,
faut il faire d'autres recherches au cas ou ?
par contre, je me suis aperçu hier soir en faisant une partie de spider solitaire que que le son des cartes était intermitant, un coup je les entends quand je lance et parfois non, sais tu pourquoi ?

diditte

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

http://cjoint.com/?BJqmY41owFw

Re,
regardes le message au dessus , j'ai l'impression que tout n'a pas bien fontionné, lol, j'en ai refais un autre, ci joint

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie Répondre en citant

Bonjour diditte, le fichier malicieux est supprimé cette fois

Tu as encore des soucis?

- Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau :
http://www.commentcamarche.net/download/done/telecharger-34079650-delfix

- Lance le et clique sur Recherche

- Le scan fini clique sur Suppression

- Copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )

Une fois le rapport posté sur le forum, relance DelFix en sélectionnant Désinstallation.

- Télécharge RegSeeker (Thibaud Djian) http://www.sosordi.net/Telechargement/Logiciel.83.html A dézipper dans un dossier nommé C:\Regseeker

* Ouvre le dossier C:\Regseeker, double clic sur Regseeker.exe
* Pour le mettre en français clique en haut à droite sur Languages choisis Français (French.lng)
* Clique à gauche sur Nettoyer le registre

* Vérifie en bas à gauche que la case devant Backup avant suppression est bien cochée
* Décoche la case devant Scanner disques pour anciens EXE

* Laisse Services invalides(Expérimental) décoché clique sur OK!

* Le scan fini clique en bas sur Sélection et Sélectionner éléments verts
* Clique en bas sur Action ensuite sur Supprimer les éléments sélectionnés

Note : Ne touche pas aux éléments rouges

Démarrer/exécuter
tape: cmd valide par ok
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape en respectant les intervalles:

CHKDSK /r/f

Valide par OK

Au message suivant:

Citation:

"CHKDSK ne peut s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? (O/N)

Clique sur O (oui)

Redémarre le PC et patiente jusqu'à la fin du scan qui peut durer plus d'une heure

Démarrer==> exécuter
Dans la zone de texte saisi:
dfrg.msc
Valide par OK
Dans le défragmenteur de disque sélectionne le disque système et clique sur défragmenter

Une fois ces manips terminées, redémarre et vérifie la rapidité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: [Résolu] virus gendarmerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation