stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] Problème SENDSCSI.exe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
severine

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème SENDSCSI.exe Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je l'ai désinstallée et tout fonctionne nickel. Même mon problème de CD a disparu
J'essaierai de la réinstaller ce soir.

Merci en tout cas !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème SENDSCSI.exe Répondre en citant

Bien joué, tu as encore des soucis?

Si tu réinstalle la clé, attention au chemin d'installation du logiciel, une partie c'est mise dans les fichiers temp provoquant une erreur après nettoyage des fichiers et une autre partie c'est imbriquée avec le lecteur cd d’où les erreurs

severine

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 09:30 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème SENDSCSI.exe Répondre en citant

Merci Zaede. Hum, hum. Dois-je respecter une procédure spécifique pour réinstaller la clé sans avoir de nouveaux problèmes ?

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème SENDSCSI.exe Répondre en citant

Bonsoir severine

Au moment de l'install, si le chemin mène vers un fichier temp il vaut mieux creer un dossier
C:\cle3g ou autre nom a ta convenance et installer tout la dedans

severine

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème SENDSCSI.exe Répondre en citant

Je vais faire attention lors de l'installation. Je passe le sujet en résolu. Bonne journée et merci encore !

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:56 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Problème SENDSCSI.exe Répondre en citant

Mais de rien severine, c'est avec plaisir

A bientôt sur stopovirus

:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Problème SENDSCSI.exe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation