stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] probleme avec SFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
getrare

Système d'exploitation: Seven W8 W 10

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:01 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probleme avec SFR Répondre en citant

bonjour a tous
un ami a SFR depuis 2 ans environ jusqu'ici aucun probleme mais depuis le 20 avril on peit appeler mais nous ne pouvons etre appeler
j'ai l'impression que SFR mene cette personne en bateau car lorsque l'on regarde le suivi du "depannage" il est toujours indique je cite "parametrages reseau suite a retour d'intervention"
la hot line quand on la contacte raconte un peu n'importe quoi mais toujours pas de service complet
mon ami ne sais plus que faire et pour nous changer de fai n'est pas facile car nous avons que le 1 mega et en plus il n'est pas degroupe
merci de vos conseils
j'ai omis de vous dire que cette personne a envoye un courrier recommande au sce client mais qui est demeure sans effet

Dernière édition par getrare le Ven 1 Juin - 21:13 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probleme avec SFR Répondre en citant

Bonjour getrare

Cela dépend beaucoup de l'interlocuteur qui est à l'autre bout du fil. Quel type d'abonnement a t-il ?

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probleme avec SFR Répondre en citant

bonjour grand chef
son abonnement est internet avec telephonie illimite vers fixe et mobile
sa box est une box neuf box de sfr qu'on lui a change
j'espere que j'ai repondu a ta question
il est en non degroupe
il a eu qqu'un de la hot line et apres une personne du sce client ce matin mais toujours pas de solution
merci pour ta rapidite de reponse et ta disponibilite

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probleme avec SFR Répondre en citant

Il paye donc encore un abonnement à France Telecom, le téléphone est t-il branché sur la box ?

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:35 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probleme avec SFR Répondre en citant

non il ne paie plus d'abonnement a FT il doit etre en degroupage partiel sa box fonctionne puis que nous l'avons essaye chez un voisin c'est un pb de sfr
son telefone est branche sur la box et lorsqu'on l'appelle il a le message "le numero que vous avez demande n'est pas attribue "
je lui ai conseille d'envoyer une seconde lettre recommande et de faire opposition sur les paiements

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probleme avec SFR Répondre en citant

La ils bougeront peut être il y a aussi la menace de changer de FAI et la ils n'aiment pas ça du tout.

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:11 (2012)    Sujet du message: [Résolu] probleme avec SFR Répondre en citant

merci grand chef etbon week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: [Résolu] probleme avec SFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation