stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] virus ou logitiel malvaillant ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diditte

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:10 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir,
je ne sais pas ce que j'ai fais mais j'ai fais, lol, j'ai posté.
par contre, je n'ai pas trouvé les deux fichiers textes, ni de bloc notes , j'ai ouvert notepad+, il n'y a rien dedans et rien vu d'autre , j'ai donc fait un copier/coller dans "mes documents"qui à été converti ensuite et j'ai posté ça .
donc ai je bien travaillé ou pas ? à toi de me le dire  mais si tu me dis non, je ne serai pas trop étonnée, lol,
pfff, fatigant tout ça , quand on n'y connait rien!
merci en tout cas de t'occuper de mon cas, bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

diditte

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

http://t966wj.1fichier.com/

j'ai fais ce que tu m'a dis mais sans passer par le cd car je ne pouvais pas me connecter au site pour t'envoyer le lien , j'espère que comme ça , ça va marcher

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:28 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

Bonjour diditte

- Double clic sur OTL:

- Copie/colle le texte qui est en citation (sans le mot citation) ci-dessous dans le cadre qui se trouve en dessous de Custom Scan/Fixes

Citation:
:OTL
PRC - [2012/03/25 15:50:44 | 000,361,472 | -H-- | M] () -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\mB5jkDOgbiOhn0.exe
PRC - [2012/03/25 15:35:54 | 000,450,048 | -H-- | M] () -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\XCMsXSJotCWrp.exe
MOD - [2012/03/25 15:35:54 | 000,450,048 | -H-- | M] () -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\XCMsXSJotCWrp.exe
FF - HKLM\Software\MozillaPlugins\@viewpoint.com/VMP: C:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Experience Technology\npViewpoint.dll
O4 - HKLM\..\Run: [XCMsXSJotCWrp.exe] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\XCMsXSJotCWrp.exe

:files
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\mB5jkDOgbiOhn0.exe
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\XCMsXSJotCWrp.exe

- Clique sur le bouton Run Fix

- Lorsque la suppression sera terminée, un fichier texte s'affichera poste son contenu dans ta prochaine réponse

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

========== OTL ==========
No active process named mB5jkDOgbiOhn0.exe was found!
Process XCMsXSJotCWrp.exe killed successfully!
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\MozillaPlugins\@viewpoint.com/VMP\ deleted successfully.
C:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Experience Technology\npViewpoint.dll moved successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run not found.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\XCMsXSJotCWrp.exe moved successfully.
========== FILES ==========
File\Folder C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\mB5jkDOgbiOhn0.exe not found.
File\Folder C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\XCMsXSJotCWrp.exe not found.

OTL by OldTimer - Version 3.2.39.2 log created on 03302012_182501

diditte

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

Bonsoir,
j'espere que je ne me suis pas trompé, car sur OTL, c'est en français, lol, vu que je n'utilise pas le cd

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

Bonsoir diditte, je prend le relais dans cette désinfection, et non, tu ne t'es pas trompé dans la manip

Le PC redémarre en mode normal?

diditte

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

oui, plus de" systeme check",

diditte

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

toujours écran noir,

diditte

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

Bonsoir zaede, t'as de beaux yeux , tu sais ! mais je suppose que je ne suis pas la 1ere à te le dire , lol

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:54 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

Bonjour diditte, oui je sais Embarassed

ESET Online Scanner

Télécharge ESET Online Scanner sur ton Bureau

- Double-clique sur le fichier esetsmartinstaller_enu.exe présent sur ton Bureau pour installer le scanner.
Attention: si tu disposes de Windows VISTA, clique droit sur esetsmartinstaller_enu.exe puis sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur"
- Accepte la licence en cochant la case "YES, i accept the terms of use", puis clique sur le bouton "Start"
- Une fois le scanner installé, configure-le en décochant la case "Remove found threats" et en cochant la case "Scan archives"

- Lance la recherche antivirale en cliquant sur le bouton "Start":
l'outil se met à jour puis lance le scan: une barre de progression indique où en est la recherche
- Quand le scan est terminé, si des virus ont été détectés, clique sur la ligne "List of found threats":
- Une nouvelle fenêtre apparaît:
clique sur "Export to text file" et enregistre le rapport sur ton Bureau en le nommant logESET.txt
- Clique sur le bouton "Back" pour retourner à l'interface précédente, puis coche la case "Uninstall application on close"
- Clique enfin sur le bouton "Finish" puis ferme la fenêtre du scanner
[*] Ouvre le fichier logESET sur ton Bureau et copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse

diditte

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

bonjour,
j'ai fais le scan (un peu + de 3h),pas de virus, pas de rapport, j'ai cliqué sur "uninstall application on close ", pas de fichier logESET

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle

Télécharge :

Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton bureau

Mets le à jour

- Lance MalwareByte's Anti-Malware

- Onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

- A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

- Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.

- Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur:

Afficher les résultat

Ensuite:

Supprimer la sélection

- Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.

- Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs

- Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.

Note : MalwareByte's peut être amené à redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok

Tutoriel pour MalwareByte's

-Poste le rapport de malwarebyte's

diditte

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

bon, là, mauvaise nouvelle!
1ere partie : bien, ensuite j'ai lancé l'installation, le texte de la licence est en anglais , à part ça, les pages sont en français donc , il refuse les termes de celle-ci, j'ai forcée en cliquant sur j'accepte, puis suivant, toujours en anglais , ensuite il me propose de le mettre dans C:/program file ......, j'ai fais parcourir, mais je n'ai pas su quoi cliquer puique je n'ai accès à rien donc j'ai fais suivant, il a démarré pour installer et là,il dit: accès refusé, installation n'est pas terminée veuillez corriger le problème et relancer l'installation.

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

Il suffit de valider par ok pour l'installation et le chemin
Ce dernier se mettra par défaut

Passe à ceci

- Télécharge Roguekiller (par tigzy) sur le bureau

- Quitte tous tes programmes en cours

- Lance RogueKiller.exe.

- Sous Vista/Seven, clique droit et lancer en tant qu'administrateur

- Attendre que le Prescan ait fini ...

- Clique sur Scan.

- Clique ensuite sur Suppression

- Clique pour finir sur RAZ Racc...

Clique sur Rapport et copier coller le contenu du notepad dans la prochaine réponse

diditte

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 06:22 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

Bonjour,c'est ce que j'ai fais, mais je l'ai déja dans l'ordi, c'est peut etre pour cela qu'il ne veux pas .
ok, je fais l'autre.

diditte

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 06:38 (2012)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ? Répondre en citant

RogueKiller V7.3.2 [20/03/2012] par Tigzy
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.htm…
Blog: http://tigzyrk.blogspot.com
Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: PIOLET.L [Droits d'admin]
Mode: Raccourcis RAZ -- Date: 01/04/2012 06:35:34
¤¤¤ Processus malicieux: 0 ¤¤¤
¤¤¤ Driver: [CHARGE] ¤¤¤
¤¤¤ Attributs de fichiers restaures: ¤¤¤
Bureau: Success 103 / Fail 0
Lancement rapide: Success 13 / Fail 0
Programmes: Success 20645 / Fail 0
Menu demarrer: Success 321 / Fail 0
Dossier utilisateur: Success 6437 / Fail 0
Mes documents: Success 578 / Fail 0
Mes favoris: Success 53 / Fail 0
Mes images: Success 0 / Fail 0
Ma musique: Success 0 / Fail 0
Mes videos: Success 0 / Fail 0
Disques locaux: Success 113987 / Fail 0
Sauvegarde: [FOUND] Success 253 / Fail 3
Lecteurs:
[C:] \Device\HarddiskVolume1 -- 0x3 --> Restored
[D:] \Device\CdRom0 -- 0x5 --> Skipped
[E:] \Device\Harddisk1\DP(1)0-0+7 -- 0x2 --> Restored
[F:] \Device\Harddisk2\DP(1)0-0+8 -- 0x2 --> Restored
[G:] \Device\Harddisk3\DP(1)0-0+9 -- 0x2 --> Restored
[H:] \Device\Harddisk4\DP(1)0-0+a -- 0x2 --> Restored
¤¤¤ Infection : Rogue.FakeHDD ¤¤¤
Termine : << RKreport[3].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt ; RKreport[3].txt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2016)    Sujet du message: [Résolu] virus ou logitiel malvaillant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation