stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] Virus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur de nuit

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Virus Répondre en citant

Grand Chef !

Désolé pour le retard  Embarassed

Voilà le rapport ZhpDiag : http://cjoint.com/data3/3Luil3lCOZc.htm

C'est le meme rapport de celui de la 1ère fois je voulez faire un plus récent mais les choses se sont empiré je ne peut plus poster sur cjoint le navigateur plante au bout de quelque seconde.  Shocked Shocked Shocked

Je sais pas si c'est moi qui es touché à quelque chose pour que ca casse  Embarassed

Je sais que j'avait désactiver presque tout les clé au démarrage de l'ordi pour que c'est plus rapide mais maintenant il ya des logiciel qui plante pas que le navigateur 

Si il ya des ligne ZhpFix à coller merci de les mettre sur cjoint pour que je les copie.  Embarassed

Merci d'avance Grand Chef 

Dernière édition par Fleur de nuit le Dim 25 Déc - 13:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Virus Répondre en citant

Fleur de nuit

Il est encore bien chargé ce PC

Attention le temps de téléchargement du script a été limité à 4 jours

• Clique sur Script ZHPFix
  • Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
  • Refais un clic droit et Copier
  • Double clique sur ZHPFix qui est sur le bureau.
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le raccourci de ZHPFix et Exécuter en tant qu'adminstrateur
    • Clique maintenant sur le
      (coller les lignes helper)
    • Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFix

• Clique sur Go patiente le temps du traitement
    • Un rapport nommé ZHPFix[R1].txt sera créé et sauvegardé sur le bureau poste son contenu dans ta prochaine réponse

• Ce rapport se trouve aussi ici D:\ZHP\ZHPFix[R1].txt
  • Redémarre ton PC et poste le rapport de ZHPFix

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode )
Enregistre ce fichier sur le bureau et pas ailleurs

• Double clique sur AdwCleaner.exe qui est sur le bureau.
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
    Clique sur Suppression laisse l'outil travailler
  • Le scan terminé, le bloc notes s'ouvrira avec le résultat du scan. Poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse.
  • Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Note : Tu as deux rapports à poster

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Virus Répondre en citant

Grand Chef !

Je peut à nouveau poster des rapport, en fait, il falait réactiver internet explorer dans "programme et fonctionnalité" pour que les navigateur ne bloque pu quand j'ouvre un fichier enfin sa marche c'est ca l'essansiel  Embarassed

J'ai 2 logiciel pour convertir des vidéo et qui bloque encore et me dit que le le programme à céssé de fonctionne windows va fermer se programme et vous indiquer ...

Je vais essayé de désinstalé et ensuite réeinstalleré pour voir si les logiciel marche à nouveau ...

Voilà le rapport zhpfix : http://cjoint.com/data3/3LxuVAF4oY6.htm

rapport de suppression AdwCleaner : http://cjoint.com/data3/3LyrGSzpNW0.htm

Voilà le nouveau ZhpDiag : http://cjoint.com/data3/3LyrJGotIpb.htm

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Virus Répondre en citant

Tes problèmes avec les convertisseurs vidéo il faudra les régler dans un autre sujet et dans la bonne section dans Eradication virus lutte antimalware on se s'occupe que de la désinfection du PC.

Ceci dit plus de traces d'infection dans ton dernier rapport de ZHPDiag mais des inutiles à supprimer

Attention le temps de téléchargement du script a été limité à 4 jours

• Clique sur Script ZHPFix
  • Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner
  • Refais un clic droit et Copier
  • Double clique sur ZHPFix qui est sur le bureau.
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le raccourci de ZHPFix et Exécuter en tant qu'adminstrateur
    • Clique maintenant sur le
      (coller les lignes helper)
    • Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFix

• Clique sur Go patiente le temps du traitement
    • Un rapport nommé ZHPFix[R1].txt sera créé et sauvegardé sur le bureau poste son contenu dans ta prochaine réponse

• Ce rapport se trouve aussi ici D:\ZHP\ZHPFix[R1].txt
  • Redémarre ton PC et poste le rapport de ZHPFix

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Virus Répondre en citant

Grand Chef !

Oui, pour les convertiseur vidéo je verrais plus tard Okay

Voilà le rapport ZhpFix : http://cjoint.com/?3LyvM6MhEDK

Voilà le nouveau ZhpDiag : http://cjoint.com/?3LyvNAqY0lA

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Virus Répondre en citant

C'est Ok plus de traces de bestioles.

On va maintenant procéder au nettoyage des outils téléchargés.

• Télécharge Delfix (d'Xplode) sur ton bureau.
  • Lance le et clique sur Recherche
  • Le scan fini clique sur Suppression
  • Relance DelFix clique sur Désinstaller

Je te donne quelques consignes de sécurité :

• - Windows Update ( http://www.windowsupdate.com/ ) parfaitement à jour (catégories critique, Services Pack et Services Release)
  • Antivirus bien paramétré et mis à jour régulièrement (quotidiennement s'il le faut) avec un scan complet régulier (journalier s'il le faut).
  • Une attitude prudente vis à vis de la navigation (pas de sites douteux : cracks, warez, sexe...) et vis à vis de la messagerie (fichiers joints aux messages doivent être scannés avant d'être ouverts)
  • Une attitude vigilante (être à l'affût d'un fonctionnement inhabituel de son système)
  • Scan hebdomadaire avec un antimalware

• Verifie si ta console Java est à jour:
    Java Sun http://www.java.com/fr/download/manual.jsp et télécharge la dernière version (si ta version actuelle n'est pas à jour)

• Après installation et redémarrage (toujours si elle n'etait pas à jour), va dans panneau de configuration/Ajouter-Supprimer des programmes afin de désinstaller l'ancienne version, ceci pour récupérer de l'espace disque et éventuellement pour virer les failles présentes dans cette ancienne version.
  • Retourne ensuite chez Java ci-dessus et clique sur le bouton "Vérifier l'installation" pour t'assurer que tout est en ordre.
  • En cas de problèmes chez Sun, tu peux aller télécharger la dernière version chez File Hippo http://www.filehippo.com/download_jre_32/

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Virus Répondre en citant

Grand Chef

Ok, merci je passe en résolu Okay

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:25 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Virus Répondre en citant

Passe de bonnes fêtes de fin d'année Fleur de nuit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Virus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation