stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Virus me bloquant tout =(
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaede

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re, oups, je croyais avoir mis le lien

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12696-tester-et-installer-ubuntu.html

Il suffit de lancer le cd ubuntu
Le checkup de demarrage signalera les anomalies de la carte mère

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lsdesign

Système d'exploitation: Windows 7
carte mere: Asus
processeur: Intel Core i3 330
memoire ram: 4 Go
carte graphique: NVidia Ge-Force 310M
disque dur: ~ 300 Go
autre: { DEAD } x_x

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

Merci, je fait ça demain et te tient au courant =) je suis à train de copier mes donner sur mon dd externe.. 
/me prie pour que je n'ai rien à changer/réparer..

lsdesign

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

si tu parle d'une petite phrase qui m'a dit qu'il n'y avait aucune erreur et qu'ensuite tu peux écrire qque chose après boot : 
alors je l'ai fait et il m'a rien dit de spéciale, par contre, pas moyen de lancer le cd une fois windows ouvert pour installer linux..

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

Re, non il ne s'installe pas par le biais de windows
Tu as lancé le cd et eu l'ecran ubuntu?
Si tu veux tester ubuntu en version live cd , c'est l'occasion
Pour l'installation il suffit de cliquer sur install en haut a gauche si ma memoire est bonne

Quand tu lance le pc avec le cd en boot, le pvc va demander la langue etc puis il faut continer le demarrage sur cd et le checkup se fera a ce stade sur environ deux minutes

lsdesign

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

Non j'ai mit le cd et j'ai eu un écran noir avec écit en blanc no error system ou je sais pas quoi ^^

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

Re, Le cd c'est lancé ?

lsdesign

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

Bah oui mais j'ai que une page noir c'est tout avec 3 ligne écrit, un genre de copyright linux avec les noms de deux gars et ensuite une ligne qui me dit no system error ou qque chose comme ça et ensuite boot chez pas quoi avec deux points et je peux écrire qque chose =)
mais rien d'autre.

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

Ok, on dirait le disque dur out

Télécharge Combofix.exe (par sUBs) sur ton Bureau et nulle part ailleurs.
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
http://subs.geekstogo.com/ComboFix.exe

Ferme le navigateur et tous les programmes ouverts et désactive tous les logiciels de sécurité (antivirus antimalwares spybot etc) et ne clique pas dans la fenêtre pendant l'exécution du scan

- Fais un clic droit surComboFix.exe et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur".

Laisse ensuite le scan se dérouler sans toucher au clavier ni à la souris

* Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

lsdesign

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

Je suis vaiment con, j'ai tout éssayé sauf une chose : le mode sans échèc -_- 
j'ai pu désintaller les prog' que j'avais installé le jour ou le pc avait crashé et j'arrive à ouvrire les programmes que j'arrive pas en normal et je suis à train de faire l'analyse avec combofix ^^

EDIT : oh putain O_O dès que je veux ouvrire quoi que ce soit, donc après le truc de combofix le pc à redémaré et là dès que je veux ouvrire n'importe quoi il me dit : tentative d'opération non autorisé sur une clé du registre marqué pour suppression !!

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

La il y a quelque chose qui ne va pas du tout

Tu as laissé combofix aller jusqu'au bout?

Poste le rapport via cjoint

lsdesign

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

Je l'ai laissé allé, il à fait étape 1 ensuite 2,3,4,5,6,6a,7,8,9,10 etc et ensuite il à fait supression d'une toolbar et ensuite supression de je sais pas quoi xp, vista, 7... oO
Je trouve pas de rapport ..

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

Re, à mon avis, une reparation de l'OS s'impose

Tu as le cd d'installation?

A tenter avant réparations, le live cd de Kaspersky

lsdesign

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

Bon bah bizare, aujourd'hui tout marche de nouveau bien sauf qque trucs genre quand j'ouvre toshop il me parle de system clock et aussi mon pare feu online armor bloque un truc installer_no_upload_silent ?? xD 

J'ai donc directement fait une analyse zhp diag ^^
http://cjoint.com/?ALzty1whVwA

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:49 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

Bonsoir lsdesign, ce PC est réinfecté

- Relance AdwCleaner
- Clique sur Suppression Pour lancer le nettoyage

Laisse travailler l'outil ne touche pas au clavier ni à la souris.

- Le scan terminé un rapport sera créé sur le disque C sous la forme de : C:\AdwCleaner[S1].txt

- Poste le contenu de ce rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

lsdesign

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

j'ai pas adw j'ai donc trouvé un lien sur un autre sujet, adw by xpload un truc comme ça ^^

Citation:
# AdwCleaner v1.403 - Rapport créé le 26/11/2011 à 00:14:04
# Mis à jour le 24/12/11 à 14h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Dodomovoï - ASUS-X52JC (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Dodomovoï\Downloads\adwcleaner0.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Users\Dodomovoï\AppData\Roaming\Mozilla\Extensions\{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}
Fichier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\SearchResults.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\Dodomovoï\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ntze1ah1.default\searchplugins\Askcom.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\Dodomovoï\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ntze1ah1.default\searchplugins\SearchResults.xml

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\SoftwareUpdate.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2D5E2D34-BED5-4B9F-9793-A31E26E6806E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]

***** [Registre (x64)] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410}

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v5.0 (fr)

Profil : ntze1ah1.default
Fichier : C:\Users\Dodomovoï\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\ntze1ah1.default\prefs.js

Supprimée : user_pref("extensions.enabledAddons", "elemhidehelper@adblockplus.org:1.1.1,{0b457cAA-602d-484a-8fe7[...]
Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Searchqu Web Search");
Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Searchqu Web Search");
Supprimée : user_pref("browser.search.order.1", "Searchqu Web Search");
Supprimée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://www.searchqu.com/web?src=ffb&appid=0&systemid=410&sr=0&q=");
Supprimée : user_pref("browser.startup.homepage", "hxxp://www.searchqu.com/410");

-\\ Google Chrome v16.0.912.63

Fichier : C:\Users\Dodomovoï\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Supprimée :       "search_url": "hxxp://www.searchqu.com/web?src=crb&appid=0&systemid=410&sr=0&q={searchTerms}",
Supprimée :       "host_referral_list": [ 2, [ "hxxp://0.111.channel.facebook.com/", [ "hxxp://0.111.channel.fac[...]
Supprimée :       "startup_list": [ 1, "hxxp://b.scorecardresearch.com/", "hxxp://fr.search-results.com/", "hxxp[...]
Supprimée :    "homepage": "hxxp://www.searchqu.com/410",

AdwCleaner[R1].txt - [4343 octets] - [26/11/2011 00:13:35]
AdwCleaner[S1].txt - [3457 octets] - [26/11/2011 00:14:04]

Dossier Temporaire : 13 dossier(s)et 4 fichier(s) supprimés

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [3677 octets] ##########

lsdesign

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 01:41 (2011)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =( Répondre en citant

juste pour savoir c'est quoi que j'ai dans mon pc en fait ? et comment ça se fait que ça marche du jour au lendemain de new ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Virus me bloquant tout =(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation