stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

le coin des blagues
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalako

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:46 (2015)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:38 (2015)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &amp;amp;

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 17:07 (2015)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C'est un gars qui veut se faire tatouer une Ferrari sur sa quéquette, il rentre dans le salon de tatouage :
- Bonjour Monsieur, Je viens car je voudrais me faire tatouer une Ferrari sur la quéquette.
- Ok pas de soucis, vous la voulez rouge ?
- Oui rouge.
Le tatoueur commence le tatouage.
Au bout de 2 minutes, le tatoueur dit au client :
- Dites donc, c'est votre femme qui va être contente
- Je n'ai pas de femme, je suis gay.
- Ah excusez-moi.
Le tatoueur reprend son tatouage.
Au bout de 2 minutes, il dit au client :
Quand j'aurais fini la Ferrari, est-ce que je vous fais un tracteur sur les roupettes ?
Le client est surpris.
- Euh pourquoi un tracteur sur les roupettes ?
- Bah quand la Ferrari sera dans la merde, il faudra bien la sortir !

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:30 (2015)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Mon dieu quelle horreur poster de telles insanités, c'est des coups à modoter un modoteur la.

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:45 (2015)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

bird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 15:33 (2015)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tout t'chuite ! ! !

I n'avot' point l'air contin l'Zeph ! ! !

- Ouais p'pa ! ! !

-Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui ch'passe ?

- Mais pap..

- Tais teu quinj'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !

- Papa ch ...

- Tais teu quin j'te parle ?.. Mais qu'est ch'qui ch'passe ? ? Deux in calcul ! ! ! zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est ch'qui ch'passe ? Té fais eune collection d'zéros ? ?

- Pap..

- Tais-te quin j'te parle ! ! ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier ! ! Bravo ! ! !

- Papa ch'est..

- Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli ! ! J'continue ! ! J'lis : N'apprends pas ses leçons ! Fait l'imbécile en classe ! ! ! Se prend pour la malice incarnée. Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !

Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir eut'mère ?? Ou quoi ? ? Et la ?, et la ? alors, ? la ? , ch'est l'cerisse sur eul Macdo : Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle ......! ! !

Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ???

Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourireut' paufe mèr' ? ? ?

- Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'airtrouvé hier, in ringeant l'gernier, avec maman ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:09 (2015)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:32 (2015)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Shalako

Système d'exploitation: Vista

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:29 (2016)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Tous les 10 ans, d'anciens copains se retrouvent pour passer une bonne soirée ensemble.
Au moment de fêter leurs 40 ans, ils se retrouvent et se demandent où passer cette soirée.
> > > Au début ils n'arrivent pas à se mettre d' accord sur le lieu mais l'un d'eux propose :
> > > "Allons au restaurant « Chez Pilou », la serveuse est vraiment jolie et porte toujours un chemisier avec un décolleté bien plongeant."
> > > Aussitôt dit, aussitôt fait.

> > >  10 ans plus tard, pour leurs 50 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent où passer la soirée mais l'un d'eux propose :
> > > "Allons au restaurant « Chez Pilou », on y mange très bien et la carte des vins est excellente."

> > > 10 ans plus tard, quand ils fêtent leurs 60 ans, ils se retrouvent à nouveau et se demandent comme d'habitude où passer la soirée et l'un d'eux propose:
"Allons au restaurant « Chez Pilou», ‘c'est calme et non-fumeur."

> > > 10 ans plus tard, pour leurs 70 ans donc, ils se retrouvent et se demandent où passer la soirée et l'un d'eux propose :
"Allons au restaurant « Chez Pilou », ‘ c'est bien adapté aux fauteuils roulants et il y a un ascenseur."

> > >  Dernièrement, ils fêtaient leurs 80 ans et se demandaient où aller. L'un d'eux proposa :
> > > "Allons au restaurant « Chez Pilou ».
> > > Et tous de répliquer : -
"Bonne idée, nous n'y sommes jamais allés !"

> > >  Ne riez pas, c'est peut-être nous bientôt !!!

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:23 (2016)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C'est le privilège des vioks que d'avoir une mémoire sélective

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 03:52 (2016)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

La maîtresse à Toto :

- Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps.
- Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fait beau, je sais qu'il neige.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: le coin des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37
Page 37 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation