stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

le coin des blagues
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bird

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un petit garçon de 9 ans demande à sa maman:
- Quel âge as-tu, maman ?
Sa mère lui répond:
- Cela ne se demande pas mon chéri.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n’est pas important mon chéri, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? redemande le petit garçon…
- Cela ne te regarde pas mon chéri, dit la mère en terminant la discussion.Le petit garçon demanda à son meilleur copain pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Son copain lui dit:
- C’est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d’identité.Le lendemain le petit garçon fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d’identité. Il est ravi de voir que son ami disait vrai, toutes les réponses à ses questions s’y trouvent !
Il court alors voir sa mère et lui dit:
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j’ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71.
Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.
- Et bien cela m’étonnerait fort !
- Tu as eu un "F" en sexe… c’est vraiment pas une bonne note !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shalako

Système d'exploitation: Vista

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Un couple regarde la télé le soir et le mari mange des cacahuètes en les jetant en l'air pour les faire tomber dans sa bouche.
A un certain moment, sa femme qui passe derrière le canapé, le heurte et la cacahuète atterrit dans son oreille plutôt que dans sa bouche .
Il a beau essayer de l'enlever, mais plus il essaie, plus  la cacahuète s'enfonce pour finalement se coincer au fond de son oreille.
 Ne sachant plus quoi faire ils s'apprêtent à appeler un médecin, quand leur fille revient à la maison avec son petit ami.
Ce dernier examine l'oreille du père, lui met deux doigt dans le nez et lui demande de souffler. la cacahuète est 
alors expulsée de l'oreille.
Quand la fille et son ami s'en vont, la femme demande à son mari
 - Ce garçon est doué, que penses-tu qu'il deviendra plus tard ?
Sur quoi le mari, remis de ses émotions répond, impassible:
- A en juger par l'odeur de ses doigts, probablement notre gendre !

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &amp;amp;

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Mort de Rire

bird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:17 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

l'histoire de deux soeurs jumelles Colette et Berthe de 50 ans, vieilles filles et vierges toutes les deux…
> Elles sont là en train de regarder un téléfilm pseudo érotique à la télé
> lorsque Colette dit à sa soeur Berthe :

- J'en ai marre, c'est plus possible. Je ne mourrai pas vierge. Je vais prendre la voiture et sortir en ville, et je ne rentrerai que lorsque je ne serai plus pucelle !

Berthe affolée lui répond :

- Heu… essaie de rentrer pour le petit déjeuner sinon je vais m'inquiéter pour toi.

Et là voilà partie. La nuit passe, puis le matin… Et pas de voiture devant le garage. Finalement, sur le coup de midi, Colette rentre en courant dans la maison et se rue dans la salle de bains.

Berthe frappe à la porte:

- Colette, Colette ? Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ?

Pas de réponse. Alors Berthe ouvre la porte et tombe sur sa soeur, assise par terre, la culotte enlevée, les jambes écartées, penchant la tête pour mieux contempler sa foufoune !

- Qu'est-ce qui se passe Colette ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es blessée ?

Alors la sœur lui répond :
> - Oh Berthe, si tu savais… C'est un bazar qui mesurait bien 25 centimètres quand il est rentré et 10 quand il est ressorti. Si je retrouve les 15 centimètres manquants tu va prendre le pied de ta vie !

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

dayhall

Système d'exploitation: windows 7
processeur: intel corei3
memoire ram: 4 GO

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:53 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 09:29 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, arrive en limousine et en urgence chez son médecin de Neuilly. 

Elle passe devant tout le monde en hurlant :

« Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement. » 

Le Docteur, tout aussi BCBG, s'excuse auprès de ses autres patients, fait entrer son amie dans son cabinet.

« Mais ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ? »

« Ah ! Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe ! »

« Ah bon, je vais voir cela. Où avez-vous été piquée ? »

« Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela. Si je vous le dis, je serai la risée de tout Neuilly. 

Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée. Demandez-moi n'importe quoi mais pas cela. »

« Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel. Et de plus ma chère, nous sommes amis. 

Vous me connaissez. Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi. 

Un peu de courage, chère amie, racontez-moi où cette méchante guêpe vous a piquée ? »

« Bon, Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ? Parce que 

je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et l'objet de moqueries de mes amis ! »

« Promis juré ! allez-y, dites-moi. »

Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas :

« Au rayon fruits et légumes de chez Lidl. »

Shalako

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:59 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Excellente !!!

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

La scène se passe dans un atelier de mécanique. 
Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait.
« Docteur, venez voir quelque chose, crie le mécanicien. » 
Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit :
« Docteur, vous voyez ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux. 
Bref, je lui ai fait une opération à coeur ouvert. 
J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf. Comment se fait-il que je gagne 25.000 euros par an alors que pour un travail identique, vous gagnez plus de 500.000 euros ? »
Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien 

« Essayez de le faire pendant que le moteur tourne.!

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:51 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Un homme est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort.
Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit:
- Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un!
L'homme s'assoit et pense longuement. Au bout d'un moment, il se décide et demande:
- J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture?
Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire:
- C'est impossible! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, au béton et aux tonnes d'acier qu'il faudra. Je suis un génie, ok, mais je ne peux pas faire de miracle. Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué!
L'homme se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose:
- J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent, pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non, pouvoir les rendre heureuses. Bref, comprendre leur psychologie.
Sur ce, le génie rétorque:
- Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies?

Shalako

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:07 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Elle vaut ce qu'elle vaut ......

le curé d'un village perché en Provence

Il est midi, le curé d'un village perché en Provence descend à vélo depuis l'église en direction du resto Chez Marius.
Ses freins lâchent et horreur, il fonce droit vers les murs des premières maisons.
Mon Dieu, faites quelque chose, je vais mourir fracassé.
Une dame sort de son mas et répand le contenu de sa boîte de poudre d’Ajax sur le chemin.
Arrivé à cette hauteur le vélo s'arrête et le curé est sauvé. Oh miracle, merci Madame, mais comment est-ce possible?
C'est très simple, Ajax est la meilleure poudre “arrêt curé”.
En remerciement, dit le curé, je vous offre un lunch Chez Marius.
Merci mais mon mari Jean vient de décéder et ce midi je vais au cimetière auprès de sa tombe.
Quel grand malheur, je vous accompagne et je prierai avec vous.
Près de la tombe, la dame s'agenouille et fond en larmes.
Le curé sort une fiole de sa poche et en répand quelques gouttes sur la pierre tombale.
Dans un bruit de tonnerre celle-ci s'ouvre et Jean réapparait, bien vivant!
Un miracle, j'ai retrouvé mon Jean, mais comment est-ce possible?
C'est très simple, Cif est le meilleur “déterre Jean”.

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Lusat ti

T'a po un truc pour enterrer les feuilles d'impôts .

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:16 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Excellente

Pour les impots suis preneur aussi

bird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Bonjour mes amis Pro en informatique,  

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me trouver une solution, car j' ai cliqué en bas et ça ne marche pas.  

Encore une fausse joie de l' informatique, pourtant l'opération était séduisante...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: le coin des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34, 35, 36, 37  >
Page 33 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation