stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

le coin des blagues
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2735, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIIP MIIP

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Revue du message précédent :

3 ingénieurs se retrouvent ensemble aux toilettes lors d'une conférence.
Le premier urine, part se laver les mains, passe 15 fois le savon sur chaque doigts, se rince consciencieusement, utilise 15 feuilles pour s'essuyer les mains et déclare :
- Nous chez Microsoft, on est consciencieux !

Le deuxième fait sa petite affaire, se lave les mains de la même façon et prend UNE feuille et s'essuie tout avec. Il la jette, trempée, dans la poubelle et lance :
- Chez Intel, nous sommes aussi sérieux mais avec le respect de l'environnement.

Le troisième remonte sa braguette et sort. Ses deux collègues le regardent, choqués, et lui dit :
- Nous chez Sun on ne se pisse pas sur les mains...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &amp;amp;

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche.
Mais toutes les 5 minutes:
- Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne.
Au bout d'un moment, le papy en a marre, et ne pense qu'a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils:
- Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2 euros.
Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c'est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou... Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche.
Au bout d'un moment, le petit-fils revient vers lui:
- Ça y est, j'ai fini.
Le grand-père:
- Hein?
- Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l'ai aspergé de laque, et j'ai pu l'enfiler dans le trou.
- Ha ben oui, c'est bien mon petit...
Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse:
- Tiens, voilà tes 2 euros. et voilà 2 euros. de la part de ta grand-mère.

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Mort de Rire

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Ça se passe dans un 747.

L’hôtesse annonce aux passagers que le pilote va prendre sa retraite et qu’il s’agit ici de son dernier vol.
Salve d’applaudissements.

Le commandant de bord prend la parole et dit :
- Mesdames, Messieurs pour mon dernier vol j’aimerais faire ce que, en trente ans de carrière je n’ai jamais pu faire, un looping avec ce 747. Pour cela j’aimerais avoir votre accord.

Les passagers tapent alors des mains et chantent :
- Le looping, le looping, le looping !

Le commandant de bord, ému, se lance dans la manœuvre, l’avion entame son cercle et le looping réussit.

Les passagers applaudissent pendant cinq bonnes minutes puis reprennent :

Le commandant entame un nouveau looping qui réussit.

Les passagers :

Troisième, puis quatrième looping toujours sous les applaudissements de la foule.

Soudain un type sort des chiottes et dit :
- Dites donc, c’est pas bientôt finit vos conneries !...

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:15 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

C'est un jeune couple puritain qui se promène en campagne. Tous les deux sont de la blondeur des blés !! Ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement dehors. La fille demande à son conjoint :
- Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ?
Son ami lui répond :
- Tu vois mon amour, c ... c ... c'est le sexe de l'âne.
Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux, après de longues minutes, la réanime et lui demande :
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
Et elle lui répond :
- Mais chéri, si un âne en a une comme ça, je n'ose même pas imaginer la tienne, toi qui es ingénieur !

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:44 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:47 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Dans un club de trompettistes, deux musiciens bavardent (un Marseillais et un Breton).
Tous les deux sont fiers de leur talent...
Le Marseillais dit:
- La semaine dernière j'ai joué un concerto dans Notre Dame De La Garde à Marseille devant 6000 personnes ! J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie.

Le breton réfléchit, puis répond:
- Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10000 personnes c'était à la cathédrale de QUIMPER et à un moment j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.
Alors là, je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort il s'est approché de moi et m'a dit:
- Mon fils, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer !
Surpris je lui dis:
- Mais oui Seigneur ! Mais pourquoi tu me dis cela ?
Et il m'a répondu:
- Parce-que la semaine dernière , lors d'un concert à Notre Dame De La Garde à Marseille , il y a un petit Marseillais prétentieux qui a tellement mal joué... qu'il a fait pleurer ma mère !...

bird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:54 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Okay

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

bird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:43 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:45 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Deux joueurs de pétanque en retraite s’interrogent :

- Tu crois qu’on joue à la pétanque dans l’au delà ?

- Je ne sais pas mais le premier qui partira préviendra l’autre par tous les moyens.

Un jour, l’un d’entre eux s’en va.

Soudain, une nuit, il apparaît devant son ami qui lui demande :

- Alors, c’est comment ?

- Et bien, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.

- Ah bon !

- Oui, la bonne nouvelle, c’est qu’ici on joue à la pétanque. La mauvaise nouvelle, c’est que tu es inscrit au concours de samedi prochain...

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

bird a écrit:

Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE.
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite..
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail.
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !

DEJA PASSER

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:49 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Deux belges ont décidé d'aller chasser l'élan dans le nord canadien. Ils se renseignent sur les meilleurs endroits, louent une voiture et des fusils, vont au bout de la route qu'on leur a indiqué, laissent la voiture et continuent à pied. Ils marchent pendant une heure, et tout d'un coup, ils voient un élan. Un coup de fusil et son affaire est réglée. Ils l'attrapent par la queue et commencent à le tirer vers la voiture. Mais les poils de l'élan accrochent sur la neige, et au bout de deux heures, ils n'ont fait qu'une centaine de mètres. Passe un chasseur du coin qui leur dit:
- Ah mais c'est pas comme ça qu'il faut faire!! Tirez par les cornes, comme ça les poils se dresseront pas et ça glissera plus facilement!
Les belges décident de suivre cet excellent conseil, et au bout d'un moment, l'un d'eux remarque:
- Alleye alleye, c'est vrai que ça est bien plus facile comme ça. Mais alors, qu'est-ce qu'on s'éloigne de la voiture...

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

qu'ils sont con ses Belges

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:14 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture. Un touriste américain mâchant son chewing-gum s'installe en face de lui. Bien que le français l'ignore, l'américain engage la conversation :

- L'Américain : "Vous les français, vous mangez tout le pain ?"

- Le Français (de mauvaise humeur) : "Oui."

- L'Américain (après avoir fait une grosse bulle avec son chewing-gum):

"Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vends aux Français."

L'américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence.

- L'Américain persiste : "Vous mangez de la confiture avec le pain ?"

- Le Français : "Oui."

- L'américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing-gum et continue à mâcher) : "Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vends aux Français." - - Le Français demande alors : "Faites-vous l'amour en Amérique ?"

- L'Américain : "yeah bien sûr, très souvent" dit-il avec un large sourire.

- Le Français : "Et que faites vous des préservatifs utilisés ?"

- L'Américain : "Et bien comme tout le monde, on les jette."

- Le Français : "Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains ..."

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:22 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Okay

Depuis que sa femme vient de dépasser les huit mois de grossesse, ce pauvre mari se trouve condamné à dormir sur le canapé.
Ce soir, alors qu'il s'apprête une fois de plus à passer une mauvaise nuit, sa femme le regarde d'un air compatissant. Elle comprend qu'il n'est qu'un homme, et qu'il a des besoins qu'elle n'a plus lapossibilité de satisfaire.
Aussi, dans un élan de bonté, elle va chercher un...
billet de 300 francs dans son portefeuille et le donne à son époux:
"Mon pauvre chéri," lui dit-elle,"à cause de moi, tu dors mal et en plus, je ne peux plus t'offrir ce qui te fait tant plaisir. Tiens, prends cet argent et va voir la voisine. Elle sera d'accord pour coucher avec toi... Souviens-toi simplement que ça sera la seule et unique fois, d'accord?! Je fais ça pour toi, uniquement parce que je t'aime!"

Le mari n'en croit pas ses oreilles. Il prend vite l'argent de peur que son épouse ne change d'avis et s'en va chez la voisine.
Quelques minutes plus tard, il est déjà de retour, le visage empreint de déception.
Il tend les billets à sa femme et explique:
"Elle a dit que ce n'était pas assez. Elle veut 400 francs"

À ce moment là, son épouse se met en colère:
"Ha la garce!... Quand elle était enceinte et que son mec est venu ici, je ne lui ai demandé que 300... "......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: le coin des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2735, 36, 37  >
Page 26 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation