stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

le coin des blagues
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2535, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIIP MIIP

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:09 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Revue du message précédent :

déjà passer

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &amp;amp;

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:48 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Le pharmacien au client:
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

ouai bof

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Deux soldats sont en missions dans la jungle.
Tout-à-coup, l'un d'eux se fait piquer par un serpent, en plein dans son sexe !
L'autre, ne sachant pas quoi faire, appelle directement les médecins de la base militaire.
Ceux-ci répondent:
- Tu dois impérativement sucer et cracher le venin...
Il raccroche, et regarde le pauvre soldat blessé, qui lui demande:
- Alors, qu'ont-ils dit? Je vais m'en sortir ?
- Désolé, ils m'ont dit que t'allais bientôt mourir

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Un couple est invité à une soirée très costumée.
Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine, et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu so...
upçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller.
Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle.
L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend ferme derrière la porte...
Alors ! Comment était la fête ? Il répond : ' Ce n'était pas drôle sans toi chérie '.
Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !
Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin...
Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il est tombé sur une sacrée cochonne et il parait qu'il s'est bien régalé !!

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:26 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Une petite fille sur les genoux de sa Grand mère lui demande : « Dis mamie, ferme les yeux s’il te plaît… »

« Mais pourquoi donc ? » lui demande sa grand-mère.

« Allez mamie, VAS YYYYYYYYY EEEEEUUUUHH… S’il te plaît » insiste la fillette.

« Bon d’accord » dit la grand-mère.

« Bah non, y a rien… » dit tristement la petite fille en regardant le plafond.

« Comment ça, il n’y a rien ?? » s’inquiète la mamie .

« Ben oui, il n’y a rien » continue la petite fille le regard toujours fixé au plafond, « pourtant papa dit toujours à maman que lorsque mamie fermera les yeux, un trésor tombera du ciel… »..

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Okay

Une blonde gagne un poisson dans une attraction foraine.
Elle reçoit son poisson dans un petit sac en plastic transparent rempli d'eau.
Le forain lui dit:
- Attention ce poisson ne peut vivre que dans de l'eau de mer.

La blonde décide donc d'aller chercher de l'eau à la mer. Arrivée à la plage, elle remplit un seau d'eau de mer et revient vers sa voiture.
Un homme qui a observé son manège lui dit...
:
- Stop, vous avez pris un seau d'eau de mer, vous devez payer 2 euros. C'est le tarif...

La blonde un peu étonnée paie quand même les 2 euros. De retour dans son village, elle se rend compte que pour remplir son aquarium un seau n'est pas suffisant. Il lui faudrait deux seaux supplémentaires. Elle décide donc de retourner immédiatement à la plage chercher deux seaux. Elle retombe sur le même homme.
Elle lui tend 4 euros. Elle se tourne vers la plage qui est à marée basse et lui dit:
- Dites donc, vous avez bien vendu depuis ce matin, hein ?!!!

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:19 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C’est un type qui est photographe professionnel et dont le métier oblige à voyager souvent.

Sa femme est une jeune beauté et il commence à avoir quelques soupçons à propos de sa fidélité. Donc une fois avant de partir, il dissimule dans leur chambre, sans que sa femme le sache, un appareil photo.

Il branche l’instrument sur un petit détecteur de mouvement qu’il place au lit.
Un peu trop d’action sur le lit et tchak une photo est prise !

A son retour la première chose qu’il fait est de prendre la pellicule qu’il court développer à son labo.
Et dans la solution la vérité se révèle…
Il devient rouge de colère lorsqu’il voit dans les photos, sa femme dans toutes les positions possibles avec son meilleur ami qui travaille avec lui. Fou de rage il va immédiatement s’expliquer avec son collègue.

Les photos dans la main il lui demande :

- Qui c’est dans la photo?

- Beaaaan, ta femme.

- Et qui est-ce type tout nu à coté d’elle?

- Beaaaaan, moi.

Alors le mari énervé tient l’autre dans la chemise, le colle violemment au mur, le soulève 50 centimètres du sol et filtre entre ses dents :

- Dis-moi espèce de connard, qu’est-ce que tu veux que je te fasse hein ?

- Tu me fais 2 tirages en couleur et 2 en noir et blanc...

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high tech.
Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de fantasme et d’hésitation, de l’essayer sur… lui-même.
Il insère donc son sexe dans la trayeuse et la met en marche…. et il ne met pas longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!
Une fois “soulagé”, il essaye d’enlever le bo...
yau de succion … sans résultats !
Il lit donc hâtivement le manuel d’instruction, mais n’y trouve rien d’utile…
Il tripote tous les boutons de la machine … sans plus de succès…
Finalement, il se précipite sur son portable et appelle le service après-vente.
- Allo!!…je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très bien, mais comment je fais pour l’enlever de la vache ?
- Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu’elle a collecté 10 litres !…

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend du bruit dans la chambre de ses parents.
Le matin, il va voir sa maman et lui dit:
- Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre toi et papa. Alors j'ai été voir ce que vous faisiez, et je t'ai vue en train de rebondir sur papa...

La maman, un peu surprise répond:
- Oh... eh bien...ah....en fait, je rebondissais sur l'estomac de papa, parce que tu sais, papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre à papa.
Alors le petit garçon répond:
- Eh ben, ça ne pourra jamais marcher !

La maman demande pourquoi...
Et le petit garçon répond:
- Parce que la voisine elle vient après que tu sois partie tous les jours, et elle resouffle dans papa !...

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

C'est l'histoire d'un couple de ....... Motards.
Tony rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.
Un jour, Il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme :
"- Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? "
Elle le regarde et répond :
"- Non ! "
Frustré, Tony s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en re...
ssort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme :
"- Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? "
Elle le regarde et lui répond :
"- Tony, qu'y a-t-il de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. "
Furieux Tony s'écrie :
- "- Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes. "
Et elle de répondre :
"- T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ! "

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend du bruit dans la chambre de ses parents.
Le matin, il va voir sa maman et lui dit:
- Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre toi et papa. Alors j'ai été voir ce que vous faisiez, et je t'ai vue en train de rebondir sur papa...

La maman, un peu surprise répond:
- Oh... eh bien...ah....en fait, je rebondissais sur l'estomac de papa, parce que tu sais, papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre à papa.
Alors le petit garçon répond:
- Eh ben, ça ne pourra jamais marcher !

La maman demande pourquoi...
Et le petit garçon répond:
- Parce que la voisine elle vient après que tu sois partie tous les jours, et elle resouffle dans papa !...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: le coin des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2535, 36, 37  >
Page 24 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation