stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

le coin des blagues
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2135, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIIP MIIP

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &amp;amp;

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
- Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
- J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?
- Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord !
- Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier.

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

je les déjà passer celle la Bannir Bannir

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:01 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

J'aime bien Okay

Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:52 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Okay

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C'est Bernadette qui va prendre le thé chez Henriette. Alors, elles papotent,elles mangent des petits gâteaux. Puis arrive le mari d'Henriette avec un joli bouquet de fleur.
- Booonjour, chérie.
- Bonjour !
Sur ce, le mari monte à l'étage. Henriette tire une gueule pas possible et Bernadette, étonnée :
- Mais pourquoi tu n'es pas contente ? Moi, mon mari, il m'offre jamais de fleurs.
- Ouais, mais c'est toujours la même chose, à chaque fois qu'il revient avec des fleurs, je dois monter à l'étage et écarter les jambes.
- Aaaaah bon ?! Tu n'as pas de vase ? 

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher...
Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant:
- Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute...
La femme répond avec un petit sourire.
- Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien!

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

le pauvre

Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre :
-Dis, tu serais pas en train de te branler ?
-Oui, pourquoi ?
-Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ?

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:57 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :
- Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante :
- Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé...

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:52 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Un flic surprend un homme qui creuse un trou dans un bois
- Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ?
- C'est pour ma copine.
- Pourquoi, elle est morte ?
- Non, non, elle est bossue, c'est plus pratique pour la baisé !!!

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:06 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:12 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors.
Le camionneur gueule ..C'est MON chien ! T'as un problème ?
Le petit mec répond ...Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ... Le camionneur se lève d'un coup et dit ... QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? L'autre type répond: Un caniche nain
Un caniche ! hurle le camionneur, Putain comment un caniche peut-il tuer un pit bull ?
Eh bien , répond le type, ...Je crois qu'il s'est étouffé avec .

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:13 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:14 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
La femme, tapant du coude son mari :
T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
Le présentateur continue :
- Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !
La femme, excitée :
- T'entends ?! T'entends ?!...
Le présentateur, enfin :
- Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
La femme, de plus en plus excitée :
- T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
Le mari s'adresse alors au présentateur :
- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
- Euh... Non.
Alors il dit a sa femme :
- T'entends ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2016)    Sujet du message: le coin des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2135, 36, 37  >
Page 20 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation