stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

le coin des blagues
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1735, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIIP MIIP

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &amp;amp;

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:18 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie :
- Maman, pourquoi est-ce que j'ai ces énormes pieds avec trois orteils ?
La maman dromadaire répond :
- Eh bien, c'est parce que lorsque l'on traverse les immensités désertiques, on ne risque pas de s'enfoncer.
- Ah... D'accord, répond le fils.
Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau :
- Maman, pourquoi est-c...e que j'ai ces si longs sourcils ?
- Ces sourcils sont là pour empêcher le sable de passer sous les paupières au cours des tempêtes de sable.
- Ah d'accord maman, répond le fils.
Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge :
"Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ?
La maman dromadaire, lassée par toutes ces questions répond :
- La bosse nous sert à stocker l'eau pour nos longues courses dans le désert. C'est grâce à elle que l'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours !
- D'accord maman. Comme ça, on a des pieds très larges pour ne pas s'enfoncer dans le sable, on a de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrités par le sable, et on a cette bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour nos longues courses dans le désert... Mais alors maman dis-moi une chose...
- Oui mon fils ?
- Qu'est-ce qu'on fout au zoo de Vincennes ?

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:17 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:35 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C'est l'histoire d'une femme fortunée, qui cherche un mari. Elle passe donc une annonce dans les journaux :
" Cherche homme voulant profiter de mon argent ensemble, mais surtout qui ne soit pas violant, qui ne tourne pas les talons sans raison, et qui soit bon amant"
Dès le lendemain, elle reçoit une flopée de réponse et proposition. Mais rien ne la branchait.
Un jour la sonnette de sa porte retentie.
Elle ouvre et ne voit personne. Ses yeux se portent au sol et là elle voit un homme sans bras, et sans jambes.
- Oui Monsieur? vous désirez?
- Ben je viens répondre à l'annonce! Je suis l'homme qu'il vous faut. Vous vouliez un homme non violent.. Je ne peux pas être violent, Je n'ai pas de bras! Vous vouliez un homme qui ne tourne pas les talons pour un oui ou pour un non, je ne peux j'ai pas de jambes....
- Ok, mais qui me dit que vous êtes un bon amant?
- Et vous croyez que j'ai sonné avec QUOI?

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:48 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:13 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C'est une veuve de 75 ans qui va voir son médecin en lui expliquant qu'elle a des orgasmes à répétition.
Il l'ausculte et lui dit: "vous avez un abcès sur le clitoris".
"Ah bon, dit- elle et c'est ça qui me fais jouir?"
"Non, lui répond le toubib, c'est l'asticot qui tourne autour".

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C'est un homme qui entre chez un concessionnaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs...
L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arrêter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver.
- Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
- Ben voila le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer...

bird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C'est un marseillais qui se promène en bateau, et un jour il fait naufrage et se retrouve sur une île déserte...
Au bout de 3 ans, il voit apparaître un bateau à l'horizon... Il allume un feu, fait des grands signes... ça marche ! Le bateau s'approche de l'île et... le bateau s'appelle "La Canetière" ! Les gars le recueillent...
- ça fait 3 ans que t'es ici ! T'as pas du t'amuser ! 3 ans sans boire un pastaga, houla !
- Oh oui, peuchère !
- Aller, va, on t'offre un pastis...
... Et il boit le Pastis (du Janot en plus).
- Ca fait 3 ans que t'as pas mangé de bouillabaisse ?
- Oui, 3 ans...
Et le cuistot fait une magnifique bouillabaisse, comme là-bas dis...
Il mange la bouillabaisse.
- Alors, ça fait aussi 3 ans alors, que t'as pas tiré ?
- Oh, les copains, c'est pas vrai ! Vous avez amené les boules ?!

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

y a des priorités

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Deux vieux copains discutent. L'un d'eux est un coureur de jupons notoire, l'autre est beaucoup plus timide. Ce dernier est tout pensif, il s'est marié il y a peu de temps. Il dit à son ami:
-Tu vois, moi, je n'avais jamais fait l'amour avec ma femme avant notre mariage... Et toi?
- J'en sais rien! Elle s'appelle comment, ta femme?

bird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Deux copains discutent

- "Tu le savais que les bossus ont un sexe deux à trois fois plus long que la normale ?"
- "Non, qui t'a dit ça ?"
- "Je l'ai entendu par mon toubib, il y avait un bossu dans la salle d'attente..."
- "Je crois pas que ce soit vrai, ils sont tous mal-foutus les pauvres !!"
- "Ecoutes, on va aller devant l'église, il y a toujours ce bossu qui fait la manche, on lui demand...era.." Et les voilà devant l'église, ils demandent au bossu:
- " Dis-nous, il parait que tu as un engin énorme, si tu nous le montre, on te donne 20 euros"
Le bossu ne se le fait pas dire deux fois, il ouvre sa braguette et sort un truc énorme!!"
Les gars donnent au bossu ses 20 euros et avant de partir, l'un d'eux lui dit
-"Si j'avais un engin aussi gros, je me ferais des pipes tout seul !"
Et le bossu lui répond
- "Et comment tu crois que je suis devenu bossu" !!

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Un homme entre dans un café, s'installe au comptoir et attend le patron qui est absent. Au bout d'un quart d'heure, il va voir dans l'office et, ô surprise, découvre le patron avec la serveuse en train de faire crac-crac. Il fait demi-tour sur la pointe des pieds, puis va voir dans la salle du restaurant si quelqu'un peut le servir… Re-stupéfaction, il y a là la patronne et le commis de cuisine en train de faire leur petite affaire… Ecœuré, il quitte l'établissement et, sur le trottoir, voit un chien et une chienne également très occupés. Une idée lui vient alors. Il prend le chien et la chienne et les pose sur le comptoir. Le patron, qui est revenu à son poste, s'en étonne
- Qu'est-ce qui vous prend ?
- Rien… C'est juste votre enseigne qui était tombée.

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:10 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Dans le métro parisien, un type complètement saoul entre dans un wagon et s’assoit prés d’un prêtre.
L’ivrogne dont le visage est recouvert de marques de rouge-à-lèvre, tient une bouteille de vodka presque vide dans une main et un vieux journal dans l’autre.

Il ouvre le journal et commence a lire. Après quelques minutes, il s’adresse a son voisin :
« Mon père, puis-je vous poser une question ? Qu’est-ce qui provoque l’arthrite ? »
...
Moralisateur, le prêtre répond: « Cela arrive lorsqu’on mène une existence volage, qu’on se vautre dans la luxure avec des femmes de petite vertu et qu’on abuse de l’alcool… »

« C’est donc cela », rétorque l’homme en baissant la tête, l’air attristé.

Pris de remords, le prêtre poursuit: « Je suis désolé, je ne voulais pas vous heurter… Depuis combien de temps, souffrez-vous d’arthrite mon fils? »

Et l’ivrogne de déclarer: « Non, non, je n’en ai pas. Mais je viens de lire un article sur le pape et lui apparemment, il en souffre depuis vingt ans! »

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: le coin des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1735, 36, 37  >
Page 16 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation