stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

le coin des blagues
Aller à la page: 1, 2, 335, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Un évêque, un peu joueur, dit

- Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ?

Tout le monde s'y met, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :

- Ça y est, j'ai fini !

La bonne sœur, 2 minutes plus tard :

- J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.

Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête. L'évêque vient à son secours :

- Mais qu'est-ce qui vous embête curé ?

- Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et "S"... Mais je ne vois pas du tout, est-ce nouilles ou mouilles, non je ne vois pas.

L'évêque :

- Voyons la définition : "se vident quand le coup est tiré". Mais, c'est évident, ce sont les douilles, bien sûr.

La sœur, d'une petite voix :

- Quelqu'un a une gomme

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C'est un maghrébin qui dit à sa femme enceinte :
"Ji veux donner un prinom à mon fils qui passe partout pour qu'il ne counisse pas le racisme comme ji l'ai connou.Qu'est-ce qui ti ponse de ROUGE TI STOP ou VERT TI PASSE?"
Sa femme le regarde choquée et dit :
"Mais ça va pas? Tu as perdu la tête !!! C'est pas un prénom ça!"
Et il lui répond alors :
"Attond, le voisine il a bien appilé son fils JAUNE ATTEND..."

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

ah bin vi

c2b
Modérateur

Système d'exploitation: seven
processeur: i7
memoire ram: 6giga
disque dur: 640

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:10 (2011)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Un homme et une femme font du trekking sur un petit chemin du sud de l'Espagne.Ils marchent depuis plusieurs heures sous un soleil écrasant lorsque la femme dit :- Waow, qu'est-ce qu'il fait chaud !
Le gars lui répond :
- Si tu enlevais ta petite culotte, tu verrais que tu serais bien plus rafraîchie !
La fille lui répond :
- T'es vraiment un obsédé hein ?! Tu ne penses qu'à ça !
Et ils continuent leur marche. Une heure plus tard, la fille se plaint encore de cette chaleur écrasante :
- J'étouffe. Pourvu que l'on trouve rapidement un coin frais avec de l'ombre.
Et le gars sans se démonter :
- Ouais, eh bien, moi je te dis que si tu enlevais ta petite culotte, tu la sentirais la fraîcheur !
La fille hausse les épaules et ils continuent leur marche.
Un peu plus loin, ils passent devant une maison. Une vieille est assise sur les marches de l'escalier, en train de manger une pastèque.
Chose étrange, elle a la culotte baissée sur les chevilles...
Le gars s'aperçoit de la chose et dit à sa copine de marche :
- Regarde, tu vois ?! Je te l'avais dit que ça rafraîchissait d'enlever sa culotte !
Puis il demande à la vieille :
- Dites-moi madame, n'est-ce pas que vous êtes bien plus fraîche en baissant votre culotte ?
- J'en sais trop rien mon gars, mais en tous cas, comme ça les mouches me laissent tranquille pendant que je mange ma pastèque.

*******************************************************************************************************

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
Satan passe par la et l'interpelle :

Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?"
Le mec : " Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer ... y a pas de quoi se réjouir ?"

Satan : "Bof , tu sais, c'est pas mal ici- bas ... tu fumes ?"
Le mec : "Quelle question, bien sur !"
Satan : "Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares , des clopes , des stump ... sans devoir se soucier du cancer .... on est deja morts ! "
Le mec : " Ouais, pas mal ... "

Satan : "Tu bois ?"
Le mec : "Bien sur ..."
Satan : "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journee on picole du pinard, de la goutte , de la biere ... puis on vomit et on continue a boire sans se soucier de la cirrhose .. on est deja morts !"
Le mec : "Ah, pas mal le debut de la semaine .."

Satan : "Tu bouffes ?"
Le mec : "Comme un porc"
Satan : "Alors tu vas te regaler les mercredis car pendant toute la journee on s'empiffre de gras, de desserts , de viandes, ... sans se soucier du cholesterol ... on est deja morts !"
Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..."

Satan : "Tu te drogues ?"
Le mec : "Regulierement ..."
Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues , .... on se pique sans se soucier d'une overdose ... on est deja morts !"
Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'etait si cool en enfer..."
Satan : "T'es pede ?"
Le mec : "Non..."
Satan : "Ouuuuuu, alors toi, tu ne vas pas aimer les vendredis... "

*****************************************************************************************************

Sur un vol vers la France , une jeune fille distinguée était assise à coté d'un prêtre. Elle lui demanda :
« Mon père, puis-je vous demander une faveur ?"
" Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour vous ?"
" Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?"
" J'aimerais bien pouvoir vous aider, Chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais."
" Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas."
Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre.
Le douanier lui demanda :
" Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ?"
" De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !"
Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors :
" Et de la taille aux pieds , qu'avez-vous à déclarer ?"
" J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à ce jour."
Le douanier éclata de rire et lui répondit :
" Passez Mon père !!!....... AU SUIVANT !!!

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Bonsoir à tous

À la campagne on a une perception différente des choses
Un fermier Auvergnat, dans son C 15, s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte.
« Est-ce que ton père est là ?»
«Non Monsieur il est parti à saint Flour
«Est-ce que ta mère est là ?»
« Non Monsieur elle est avec mon père à la ville»
« Et ton frère lui, est-il ici?»
« Non Monsieur, il est allé au bois du Fayard avec le tracteur »Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant> > entre ses dents.
« Si c'est pour emprunter quelque chose Monsieur je sais où sont les outils ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider»
« Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.»
Le garçon réfléchit un moment et dit « Il va falloir parler de ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500 € pour le taureau et 50 € pour le verrat mais pour mon frère je ne sais pas le prix.»           

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:57 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

saviez vous qu'il y avait un orchestre a l’élysée ?

Dernière édition par MIIP MIIP le Ven 20 Jan - 23:36 (2012); édité 1 fois
MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

personne na la réponse ?

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

C'est  "l’élise" ou l'église !!!! 

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

l'élysée mon petit Ghislain Mort de Rire

Dernière édition par MIIP MIIP le Ven 20 Jan - 23:37 (2012); édité 1 fois
zaede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Non savais po ma

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

Ben je séches ....

MIIP MIIP
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

bon alors je vous donne la réponse :
Carla joue de la guitare
Nico joue du pipo
et Jean joue du piston

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:25 (2012)    Sujet du message: le coin des blagues Répondre en citant

ah ben vi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: le coin des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 335, 36, 37  >
Page 1 sur 37

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation