stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Geronimo et son ami C2B vont skier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaede
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

Geronimo et C2B vont skier.

Ils avaient pris le monospace de C2B et se dirigeaient vers le nord.

Après avoir roulé quelques heures, ils arrivèrent dans une formidable tempête de neige, ils n'eurent d'autre choix que de s'arrêter près d'une petite ferme où ils demandèrent à la charmante jeune femme qui leur ouvrit la porte s'ils pouvaient passer la nuit chez elle.

"Je réalise très bien qu'il fait vraiment très mauvais dehors, dit-elle, mais je suis veuve depuis peu, et je ne voudrais pas que les voisins commencent à médire à mon sujet si je vous laissais passer la nuit ici".

"Soyez rassurée, dit Geronimo , nous serons très contents de dormir dans votre grange. Et dès que le temps se sera amélioré, nous partirons immédiatement".

La dame accepta et les deux amis se rendirent dans la grange où ils passèrent la nuit. Le lendemain le temps s'était éclaircit, C2B et Geronimo continuèrent leur chemin.

Ce fut un fantastique week-end sur les skis.

9 mois plus tard, Geronimo eut la surprise de recevoir une lettre d'un avocat.

Il lui fallut quelques instants avant de réaliser qu'il s'agissait de l'avocat de la charmante jeune femme qu'ils avaient rencontrée durant leur week-end de ski.

Il se rendit chez son ami C2B et lui demanda :

" C2B, tu te rappelles cette charmante jeune veuve que nous avons rencontrée durant notre week-end de ski, et qui nous avait offert l'hospitalité ? "

" Oui", répondit C2B.

" Euh, est-ce que cette nuit-là tu ne te serais pas levé pour aller lui rendre visite dans sa maison?'

" Eh bien, euh, oui, dit C2B , un peu gêné, je dois avouer qu'en effet j'ai été la voir."

" Et tu lui as donné mon nom à la place du tien ? "

Le visage de C2B était cramoisi lorsqu'il répondit : " Euh, en effet, désolé, vieux, je crains que oui. Mais pourquoi me demandes-tu ça?"

'Elle vient de mourir et m'a tout légué.'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

LA TOUSSAINT... 
Au lever du lit, le premier novembre, le mari empoigne sa femme et embrasse fougueusement ses deux seins... 
Sa femme interloquée, lui demande : 
“Mais que fais-tu là ???”
Le mari :
 - “Ben quoi... la Toussaint, c’est bien la fête de tous les seins, non ?”> > > Le lendemain à la même heure et dans les mêmes circonstances, sa femme l'empoigne vigoureusement et lui donne un gros bisou sur son zizi..  > > > Le mari déconcerté, lui demande :  
- “Mais qu'est-ce qu'il te prend ???”  > > > La femme :> > > - “Ben quoi... t'as oublié ??? : Le lendemain de la Toussaint, c'est bien la fête des Morts......................”

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

c2b
Modérateur

Système d'exploitation: seven
processeur: i7
memoire ram: 6giga
disque dur: 640

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

Système d'exploitation: Multiboot Win XP / 7
carte mere: Asus P5P800
processeur: Pentium IV 3,4 Ghz
memoire ram: 2 Go OCZ Platinum
carte graphique: Nvidia 6800 GT
disque dur: 160 Go
autre: Carte son M-Audio

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:55 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

Lusat le caillou l'est po énorme sin machin s'gléne a l'a dit qu'il a eune tiote quequette

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

Un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe.

Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit : "tu peux être ravi : je t'accorde un voeu !"
Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :
"J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer.
Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"
Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : "C'est impossible !
Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...
Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle...
Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !!
Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"
Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :
"J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois.
Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible.
Alors, ce que je voudrais, c'est...Comprendre les femmes.
Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses..
Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non...
Pouvoir les rendre heureuses.. Bref, comprendre leur psychologie."
Le génie le regarde, puis demande :
"Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

la lionne

Système d'exploitation: windows7
carte mere: ASUS-P5KPL-EPU.
processeur: intel pentium 4 630
memoire ram: 4Go
carte graphique: Inc RV370 [Sapphire
disque dur: d1C160etDisc D 500
autre: Logitech, Inc. LX710

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 00:49 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

Deux jeunes gamins se retrouvent le lundi matin à l'école.
- Merde, dit le premier, tu t’es acheté un nouveau vélo ?
- Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre.
Figure-toi que j'étais à la campagne, je me promenais sur un chemin, arrive une jeune fille en vélo. Elle engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette, elle retire sa culotte, et elle me dit : " Prends ce que tu veux... "
Alors j'ai pris son vélo.
- Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais foutu avec sa culotte ?

bird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:54 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

c2b
Modérateur

Système d'exploitation: seven
processeur: i7
memoire ram: 6giga
disque dur: 640

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

Le pilote est juif. 
Le copilote, lui, est chinois.
 C'est leur premier vol ensemble.

Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage. 
L'harmonie n'est pas au rendez-vous.

Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure :
« J'aime pas les Chinois... »
« Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi ? » répond le co-pilote...
Le pilote :
Ils ont bombardé Pearl Harbour !
Non. Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais Japonais !

« Japonais, Chinois, Viets. Qu'est-ce que ça peut bien faire ? vous êtes tous pareils... »
Un autre lourd silence s'abat encore dans la cabine.
« Moi, pas aimer Juifs »  murmure à son tour le Chinois.
« Ah ouin, et pourquoi donc ?

Le chinois :
« Juifs, couler Titanic ».
« Non, mais faut être malade : les Juifs n'ont jamais coulé leTitanic ! » dit le pilote,« C'est un iceberg qui l'a coulé ! »
Le chinois :
« Iceberg, Goldberg, Rosenberg, Steinberg ... tous pareils !!! » 

zaede
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

rbm1

Système d'exploitation: Multiboot Win XP / 7
carte mere: Asus P5P800
processeur: Pentium IV 3,4 Ghz
memoire ram: 2 Go OCZ Platinum
carte graphique: Nvidia 6800 GT
disque dur: 160 Go
autre: Carte son M-Audio

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:46 (2011)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier Répondre en citant

Geronimo a écrit:

Lusat le caillou l'est po énorme sin machin s'gléne a l'a dit qu'il a eune tiote quequette

voleur de chevaux
Je va revenir te faire enrager dans pas longtemps !!!

Excellent les histoires !!!!!!!!!!!!!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2016)    Sujet du message: Geronimo et son ami C2B vont skier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation