stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Les perles de l'informatique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geronimo

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:12 (2016)    Sujet du message: Les perles de l'informatique Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour Iris

Il n'a pas entièrement tord 95% des bestioles qui polluent un pc ne sont pas prise en charge pas un antivirus mais ce n'est pas une raison pour ne pas en avoir.

Je t'en mets un autre pour te monter que la connerie n'a pas de limites, la c'est du dantesque : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1337199-que-faire-apres-avoir-nettoyer-so…
Pa très futée la maison poulaga

Et un autre à qui on avait demandé de nettoyer son disque dur, tout ce qu'il a trouvé à faire ce con c'est de l'ouvrir et de le souffler à l'air comprimé.
Résultat le massié a hérite d'un superbe presse papier et bon pour acheter un nouveau disque dur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dayhall

Système d'exploitation: windows 7
processeur: intel corei3
memoire ram: 4 GO

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:35 (2016)    Sujet du message: Les perles de l'informatique Répondre en citant

j ai trouver plus c... que moi 

Iris

Système d'exploitation: Windows 10 1607 64b

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:17 (2016)    Sujet du message: Les perles de l'informatique Répondre en citant

Iris a écrit:

Un 'informatiplouc':

"Je met pas d'antivirus, cela ne sert à rien et la preuve : comme cela je n'ai jamais de virus..."

Il devrait laisser l'ordi à l'arrêt, comme cela les risques de virus sont strictement nuls ( euh... il n'y a pas que cela de nul... ).

Normal qu'il n'ait jamais de virus ( selon lui ), sans anti-virus il ne trouve rien.

Par contre son ordi est largement vérolé vu son fonctionnement psychotique ( pas seulement l'ordi en fait ).

Le nettoyage à l'air comprimé est souvent recommandable. Ne pas le passer dans les graveurs, c'est destructeur.
Pas mal aussi avec les souris qui rongent les fils. Les souris entraient au chaud par une plaque ouverte au dos de la tour.
Une fois, j'ai eu une panne d'imprimante: le câble USB rongé. J'ai eu cherché des heures... Idem avec la ligne téléphone, j'ai mis du câble noir pour ligne aérienne pour finir.
Encore les souris il y a quelques semaines qui ont rongé le câble audio des enceintes. J'ai pu prendre le fer à souder.

Mes chats sont des paresseux, ils ignorent les souris. C'est tout juste si ils suivent des yeux le passage d'une souris...

Le lavage à l'eau... Super.
Avec de la lessive j'espère.
Et un peu de Javel ou de Betadine pour éliminer les virus...

Non, les anti-virus pour ordis ne se trouvent pas en comprimés ni en injections ni en s...... !

Iris

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:15 (2016)    Sujet du message: Les perles de l'informatique Répondre en citant

Pourquoi les femmes excellent en informatique ?

Car la logique informatique est proche de la logique féminine...

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:36 (2016)    Sujet du message: Les perles de l'informatique Répondre en citant

Bonjour Iris

Remarque l'informatique ne mème pas à tout celles qui ont tenté d'exercer mon métier on lamentablement échouées.

Je te prêterais bien mes deux Fox Terrier pour bouffer les souris mais ils risqueraient aussi de prendre tes greffiers pour des lapins, chats, rats, goupils et sangliers pour eux ce n'est que de la viande bonne à croquer

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:26 (2016)    Sujet du message: Les perles de l'informatique Répondre en citant

Bonjour Geronimo,

L'informatique, il faut être très philosophe. C'est souvent l'art d'arriver à obtenir ce que l'on veut, mais il faut oublier ce qui semble logique et trouver un autre chemin. J'arrive en général à m'en sortir. Idem avec les GPS, il faudrait parfois un hélicoptère.

Les sangliers, super en pâté.
Tu aurais dû proposer tes clébards à la SNCF, 2 TGV ont pris des sangliers dans l'Ain il y a quelques jours, avec des gros dégâts aux nez des loks. C'est fragile ces engins là... Triste fin pour les sangliers. J'ai quelques soucis aussi avec les sangliers car ils ravagent la pelouse, surtout en fin d'hiver. C'est le moment d'écouter mon concert de jurons quand il faut tout aplatir. Ma revanche quand je déguste un beau morceau de viande.

Iris

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:20 (2016)    Sujet du message: Les perles de l'informatique Répondre en citant

Les surprises de Windows:

http://www.dailymotion.com/video/x47prs5_windows-10-sabote-un-bulletin-mete…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Les perles de l'informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation