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(résolu ) ordi se connecte mal !!!!
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LaPantoufle


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MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

Bonsoir ,

Comme dit dans un precedent log voici une demande d'analyse pour l'ordi de ma voisine qui a des soucis pour se connecter a internet.Je lui ai demande de faire un scan avec antivir et j'ai fait une analyse ZHPDiag car malwarebytes veut pas se lancer .Elle a des gosses et ca fait un peu tout et n'importe quoi et voila le rsultat

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij4uVEiE2.txt

Avira AntiVir Personal
Date de création du fichier de rapport : mercredi 9 février 2011  23:34

La recherche porte sur 2456743 souches de virus.

Détenteur de la licence : Avira AntiVir Personal - FREE Antivirus
Numéro de série         : 0000149996-ADJIE-0000001
Plateforme              : Windows XP
Version de Windows      : (Service Pack 3)  [5.1.2600]
Mode Boot               : Démarré normalement
Identifiant             : SYSTEM
Nom de l'ordinateur     : 115198670314

Informations de version :
BUILD.DAT               : 9.0.0.81      21698 Bytes  22/10/2010 12:02:00
AVSCAN.EXE              : 9.0.3.10     466689 Bytes  13/10/2009 10:25:46
AVSCAN.DLL              : 9.0.3.0       49409 Bytes  03/03/2009 09:21:02
LUKE.DLL                : 9.0.3.2      209665 Bytes  20/02/2009 10:35:11
LUKERES.DLL             : 9.0.2.0       13569 Bytes  03/03/2009 09:21:31
VBASE000.VDF            : 7.10.0.0   19875328 Bytes  06/11/2009 06:35:52
VBASE001.VDF            : 7.11.0.0   13342208 Bytes  14/12/2010 19:40:27
VBASE002.VDF            : 7.11.0.1       2048 Bytes  14/12/2010 19:40:27
VBASE003.VDF            : 7.11.0.2       2048 Bytes  14/12/2010 19:40:28
VBASE004.VDF            : 7.11.0.3       2048 Bytes  14/12/2010 19:40:28
VBASE005.VDF            : 7.11.0.4       2048 Bytes  14/12/2010 19:40:28
VBASE006.VDF            : 7.11.0.5       2048 Bytes  14/12/2010 19:40:28
VBASE007.VDF            : 7.11.0.6       2048 Bytes  14/12/2010 19:40:28
VBASE008.VDF            : 7.11.0.7       2048 Bytes  14/12/2010 19:40:29
VBASE009.VDF            : 7.11.0.8       2048 Bytes  14/12/2010 19:40:29
VBASE010.VDF            : 7.11.0.9       2048 Bytes  14/12/2010 19:40:29
VBASE011.VDF            : 7.11.0.10      2048 Bytes  14/12/2010 19:40:29
VBASE012.VDF            : 7.11.0.11      2048 Bytes  14/12/2010 19:40:29
VBASE013.VDF            : 7.11.0.52    128000 Bytes  16/12/2010 19:39:51
VBASE014.VDF            : 7.11.0.91    226816 Bytes  20/12/2010 19:45:22
VBASE015.VDF            : 7.11.0.122    136192 Bytes  21/12/2010 19:45:12
VBASE016.VDF            : 7.11.0.156    122880 Bytes  24/12/2010 19:45:17
VBASE017.VDF            : 7.11.0.185    146944 Bytes  27/12/2010 11:13:02
VBASE018.VDF            : 7.11.0.228    132608 Bytes  30/12/2010 10:11:37
VBASE019.VDF            : 7.11.1.5     148480 Bytes  03/01/2011 13:12:59
VBASE020.VDF            : 7.11.1.37    156672 Bytes  07/01/2011 15:42:11
VBASE021.VDF            : 7.11.1.65    140800 Bytes  10/01/2011 17:31:56
VBASE022.VDF            : 7.11.1.87    225280 Bytes  11/01/2011 17:31:47
VBASE023.VDF            : 7.11.1.124    125440 Bytes  14/01/2011 08:56:50
VBASE024.VDF            : 7.11.1.155    132096 Bytes  17/01/2011 16:02:05
VBASE025.VDF            : 7.11.1.189    451072 Bytes  20/01/2011 16:07:58
VBASE026.VDF            : 7.11.1.230    138752 Bytes  24/01/2011 10:21:33
VBASE027.VDF            : 7.11.2.12    164352 Bytes  27/01/2011 14:08:18
VBASE028.VDF            : 7.11.2.43    178176 Bytes  01/02/2011 14:57:06
VBASE029.VDF            : 7.11.2.78    206336 Bytes  04/02/2011 18:51:36
VBASE030.VDF            : 7.11.2.79      2048 Bytes  04/02/2011 18:51:36
VBASE031.VDF            : 7.11.2.80      2048 Bytes  04/02/2011 18:51:37
Version du moteur       : 8.2.4.162
AEVDF.DLL               : 8.1.2.1      106868 Bytes  31/07/2010 18:18:56
AESCRIPT.DLL            : 8.1.3.53    1282427 Bytes  31/01/2011 14:57:32
AESCN.DLL               : 8.1.7.2      127349 Bytes  23/11/2010 10:52:51
AESBX.DLL               : 8.1.3.2      254324 Bytes  23/11/2010 10:52:59
AERDL.DLL               : 8.1.9.2      635252 Bytes  23/09/2010 08:13:46
AEPACK.DLL              : 8.2.4.9      512374 Bytes  31/01/2011 14:57:29
AEOFFICE.DLL            : 8.1.1.16     205179 Bytes  31/01/2011 14:57:25
AEHEUR.DLL              : 8.1.2.73    3207541 Bytes  04/02/2011 18:51:42
AEHELP.DLL              : 8.1.16.1     246134 Bytes  04/02/2011 18:51:37
AEGEN.DLL               : 8.1.5.2      397683 Bytes  21/01/2011 16:08:02
AEEMU.DLL               : 8.1.3.0      393589 Bytes  23/11/2010 10:52:09
AECORE.DLL              : 8.1.19.2     196983 Bytes  21/01/2011 16:08:00
AEBB.DLL                : 8.1.1.0       53618 Bytes  31/07/2010 18:18:49
AVWINLL.DLL             : 9.0.0.3       18177 Bytes  12/12/2008 07:47:30
AVPREF.DLL              : 9.0.3.0       44289 Bytes  26/08/2009 14:13:31
AVREP.DLL               : 8.0.0.7      159784 Bytes  31/07/2010 18:18:56
AVREG.DLL               : 9.0.0.0       36609 Bytes  07/11/2008 14:24:42
AVARKT.DLL              : 9.0.0.3      292609 Bytes  24/03/2009 14:05:22
AVEVTLOG.DLL            : 9.0.0.7      167169 Bytes  30/01/2009 09:36:37
SQLITE3.DLL             : 3.6.1.0      326401 Bytes  28/01/2009 14:03:49
SMTPLIB.DLL             : 9.2.0.25      28417 Bytes  02/02/2009 07:20:57
NETNT.DLL               : 9.0.0.0       11521 Bytes  07/11/2008 14:40:59
RCIMAGE.DLL             : 9.0.0.25    2438913 Bytes  17/06/2009 12:44:26
RCTEXT.DLL              : 9.0.73.0      88321 Bytes  02/11/2009 15:58:32

Configuration pour la recherche actuelle :
Nom de la tâche...............................: Contrôle intégral du système
Fichier de configuration......................: c:\program files\avira\antivir desktop\sysscan.avp
Documentation.................................: bas
Action principale.............................: interactif
Action secondaire.............................: ignorer
Recherche sur les secteurs d'amorçage maître..: marche
Recherche sur les secteurs d'amorçage.........: marche
Secteurs d'amorçage...........................: C:, D:,
Recherche dans les programmes actifs..........: marche
Recherche en cours sur l'enregistrement.......: marche
Recherche de Rootkits.........................: marche
Contrôle d'intégrité de fichiers système......: arrêt
Fichier mode de recherche.....................: Tous les fichiers
Recherche sur les archives....................: marche
Limiter la profondeur de récursivité..........: 20
Archive Smart Extensions......................: marche
Heuristique de macrovirus.....................: marche
Heuristique fichier...........................: moyen

Début de la recherche : mercredi 9 février 2011  23:34

La recherche d'objets cachés commence.
'74062' objets ont été contrôlés, '0' objets cachés ont été trouvés.

La recherche sur les processus démarrés commence :
Processus de recherche 'avscan.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avcenter.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'dwwin.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'dwwin.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'soffice.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'CLSched.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'TrayMin200.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'oonotesv65.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'ooneclockv65.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'uTorrent.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'E_FATIACE.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'fdm.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'GoogleToolbarNotifier.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'ctfmon.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'msnmsgr.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'OoPDFSettingsv6.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avgnt.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'qttask.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'VM_STI.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'Directcd.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'realsched.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'PCMService.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'Vaderetro_oe.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'RTHDCPL.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'jusched.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'rundll32.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'ULCDRSvr.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'SeaPort.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'MioNet.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'nvsvc32.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'MioNetManager.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'explorer.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'MDM.EXE' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'HidService.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'CLMLService.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'CLMLServer.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'CLCapSvc.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'AOLacsd.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'avguard.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'sched.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'spoolsv.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'svchost.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'lsass.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'services.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'winlogon.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'csrss.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
Processus de recherche 'smss.exe' - '1' module(s) sont contrôlés
'54' processus ont été contrôlés avec '54' modules

La recherche sur les secteurs d'amorçage maître commence :
Secteur d'amorçage maître HD0
    [INFO]      Aucun virus trouvé !
Secteur d'amorçage maître HD1
    [INFO]      Aucun virus trouvé !
Secteur d'amorçage maître HD2
    [INFO]      Aucun virus trouvé !
Secteur d'amorçage maître HD3
    [INFO]      Aucun virus trouvé !
Secteur d'amorçage maître HD4
    [INFO]      Aucun virus trouvé !

La recherche sur les secteurs d'amorçage commence :
Secteur d'amorçage 'C:\'
    [INFO]      Aucun virus trouvé !
Secteur d'amorçage 'D:\'
    [INFO]      Aucun virus trouvé !

La recherche sur les renvois aux fichiers exécutables (registre) commence :
Le registre a été contrôlé ( '81' fichiers).


La recherche sur les fichiers sélectionnés commence :

Recherche débutant dans 'C:\' <HDD>
C:\hiberfil.sys
    [AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
    [REMARQUE]  Ce fichier est un fichier système Windows.
    [REMARQUE]  Il est correct que ce fichier ne puisse pas être ouvert pour la recherche.
C:\pagefile.sys
    [AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
    [REMARQUE]  Ce fichier est un fichier système Windows.
    [REMARQUE]  Il est correct que ce fichier ne puisse pas être ouvert pour la recherche.
Recherche débutant dans 'D:\' <DATA>
D:\Documents and Settings\greg\Application Data\ntuser.dat
    [RESULTAT]  Contient le cheval de Troie TR/Obfuscated.29996C

Début de la désinfection :
D:\Documents and Settings\greg\Application Data\ntuser.dat
    [RESULTAT]  Contient le cheval de Troie TR/Obfuscated.29996C
    [REMARQUE]  Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4dc87522.qua' !


Fin de la recherche : jeudi 10 février 2011  06:16
Temps nécessaire: 44:50 Minute(s)

La recherche a été effectuée intégralement

   9622 Les répertoires ont été contrôlés
 403923 Des fichiers ont été contrôlés
      1 Des virus ou programmes indésirables ont été trouvés
      0 Des fichiers ont été classés comme suspects
      0 Des fichiers ont été supprimés
      0 Des virus ou programmes indésirables ont été réparés
      1 Les fichiers ont été déplacés dans la quarantaine
      0 Les fichiers ont été renommés
      2 Impossible de contrôler des fichiers
 403920 Fichiers non infectés
   7750 Les archives ont été contrôlées
      2 Avertissements
      3 Consignes
  74062 Des objets ont été contrôlés lors du Rootkitscan
      0 Des objets cachés ont été trouvés

desole je poste comme ca car c'est un rapport en log !!!

merci



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Dernière édition par LaPantoufle le Dim 13 Fév - 14:31 (2011); édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

canto85

- Elle a gagné le gros lot ta voisine c'est BAGLE en personne qui s'est invité sur ce PC il va falloir jouer serré

- Télécharge FindyKill (de Chiquitine29 & C_XX)

http://www.teamxscript.org/findykillTelechargement.html enregistre ce fichier sur le bureau

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

- Double clic sur Setup.exe afin de lancer son installation et laisse les paramètres d'instalation par défaut .

** Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur

- Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

- Choisis F : Français

- Au menu principal, choisis l'option 1 # Recherche
Ne touche pas au clavier ni à la souris pendant laisse travaller l'outil

- La recherche terminée poste le contenu de C:\FyK.txt



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MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

Re ,


voici le rapport demandé grand chef et il y a toujours une fenetre qui s'ouvre avec Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un probleme et doit fermer.


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijRkIPodz.txt



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MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:36 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

Étape 1


(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

- Relance FindyKill, choisis l'option 2 # Suppression au menu principal

- Pendant la phase de suppression le PC va redémarrer, laisse travailler l'outil jusqu'à l'apparition du message Nettoyage effectué !

Ne touche pas au clavier ni à la souris pendant la phase de suppression

- Poste le contenu C:\FyK.txt dans ta prochaine réponse.


Étape 2


- Désinstalle la version présente de Malwarebytes'

[*] Télécharge MalwareBytes' Anti-Malware à partir de l'un de ces liens :

http://download.cnet.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm…

http://www.majorgeeks.com/Malwarebytes_Anti-Malware_d5756.html


- Enregistre ce fichier sur le bureau

- Le téléchargement terminé ferme ton navigateur ainsi que toutes les applications en cours
- Fais un double-clic sur mbam-setup.exe afin de lancer l'installation

** Pour Vista et Windows 7 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur

- Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

- MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boite de dialogue.

- La mise à jour faite :
- Sélectionne Exécuter un examen complet si ce n'est pas déja fait
- clique sur Rechercher

- Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.

- Si MalwareByte's a détecté des infections :

* Clique sur Afficher les résultats
* Ensuite sur Supprimer la sélection


- Poste le rapport de MalwareByte's Anti-Malware
- Le rapport de MalwareByte's peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs

- Je ne dois pas voir dans le rapport posté No action taken. mais Quarantined and deleted successfully.

Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok

- Aide pour MalwareByte's ici http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php





Note : Tu as deux rapports à poster.



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MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

Bonsoir grand chef 


Voici le rapport FyK et j'ai effectue un ZHPDiag car malwarebytes ne se lance pas ???


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijixWg6dE.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij7Ok4D1W.txt


et toujours ceci qui s'affiche Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un probleme et doit fermer.



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carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

Bonsoir canto

- On a passer à la vitesse supérieure

- Suis précisément les instructions données pour le téléchargement et l'enregistrement du fichier c'est important

- Fais un clic droit sur l'un de ces liens
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
http://subs.geekstogo.com/ComboFix.exe

- Choisis Enregistrer la cible sous ...
- Choisis le bureau comme lieu d'enregistrement

- Donne lui ce nom ce nom sos.exe clique sur Enregistrer

- Connecte tes sources de données externes
- Désactive ou quitte tous tes logiciels de sécurité (Anntivirus, antispyware, pare feu)

- Fais un double clic sur sos.exe


- Lors de son exécution, ComboFix va vérifier si la Console de récupération Microsoft Windows est installée. Avec des infections comme celles d'aujourd'hui, il est fortement conseillé de l'avoir pré-installée sur votre PC avant toute suppression de nuisibles. Elle te permettra de démarrer dans un mode spécial, de récupération (réparation), qui nous permet de t'aider plus facilement si jamais ton ordinateur rencontre un problème après une tentative de nettoyage


Note : Si la Console de récupération est déjà installée, ComboFix continuera ses procédures de suppression de nuisibles.

- Suis les invites pour permettre à ComboFix de télécharger et installer la Console de récupération Microsoft Windows, et lorsque cela t'est demandé, accepte le Contrat de Licence Utilisateur Final pour installer la Console de récupération Microsoft Windows.



- Une fois que la Console de récupération est installée via ComboFix, tu dois voir le message suivant:


- Clique sur Oui ou appuie sur la touche o
- Laisse ensuite le scan se dérouler sans toucher au clavier ni à la souris.

* Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt



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MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

bonsoir Géronimo ,


J'ai bien suivi tes instructions mais combofix(sos.exe) se lance bien mais une fenetre s'ouvre avec Windows ne peut pas terminer ce programme ????



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MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

- Tente le scan en mode sans échec



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MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:31 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

Respect Geronimo !!!!


Apres 3 tentatives infructueuses l'autoscan s'est lancé en mode sans echec je poste ci dessous le verdict !


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijza03sod.txt



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MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:15 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

J'ai anticipé et realisé une analyse avec malwarebytes ainsi qu'un ZHPDiag !!! quand ca fonctionne c'est plus facile ^^


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijdWIXe7R.txt


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cij4XsmpO3.txt


Encore merci !!!!



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MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:21 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

canto85


- Il était bien chargé le rapport de Combofix

- Il en reste encore un peu tout de même


- Double clique sur ZHPFix qui est sur le bureau.

** Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'adminstrateur


- Clique maintenant sur le
(coller les lignes helper)

- Puis copie/colle le texte en gras et vert ci-dessous dans la fenêtre de ZHPFix




O41 - Driver: (InCDPass) . (. - .) - C:\Windows\System32\drivers\InCDPass.sys (.not file.)
O41 - Driver: (InCDRm) . (. - .) - C:\Windows\System32\drivers\InCDRm.sys (.not file.)
O64 - Services: CurCS - C:\WINDOWS\system32\Drivers\NDISRD.sys - NDISRD (NDISRD) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_NDISRD



- Clique sur Ok ensuite sur Tous et enfin Nettoyer

- Poste dans ta prochaine réponse le contenu du rapport qui s'affiche à l'écran



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MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:51 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

Re géronimo 


voici ce que tu m'as demandé 


Rapport de ZHPFix 1.12.3251 par Nicolas Coolman, Update du 07/02/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-13-02-2011-10-51-11.txt
Run by greg at 13/02/2011 10:51:11
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Contact : nicolascoolman@yahoo.fr


========== Clé(s) du Registre ==========
O41 - Driver: (InCDPass) . (. - .) - C:\Windows\System32\drivers\InCDPass.sys (.not file.)  => Clé supprimée avec succès
O41 - Driver: (InCDRm) . (. - .) - C:\Windows\System32\drivers\InCDRm.sys (.not file.)  => Clé supprimée avec succès
O64 - Services: CurCS - C:\WINDOWS\system32\Drivers\NDISRD.sys - NDISRD (NDISRD) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_NDISRD  => Clé supprimée avec succès




========== Récapitulatif ==========
3 : Clé(s) du Registre




End of the scan



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MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

- Quels sont les problèmes encore rencontrés avec ce pc



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MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

- Il y en a plus il a retrouvé une seconde jeunesse et ma voisine m'a demandé de lui mettre un mot de passe elle veut plus que les gosses viennent sur son pc car je lui ai dit que sans toi son ordi n'aurait pas vecu beaucoup plus longtemps  !!
J'ai desinstallé Utorrent et que pourrais je supprimer du programme au demarrage !!



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MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: (résolu ) ordi se connecte mal !!!! Répondre en citant

- Poste un nouveau rapport ZHPDiag on va voir ce que l'on peut retirer de la liste de démarrage



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