stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

natspeak.exe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valou

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: natspeak.exe Répondre en citant

Revue du message précédent :

Alors il le dit que comme Windows installer n'est pas dispo en mode sans échec, je ne peux installer le logiciel. Pffff ! Un brin ras le bol.
Aurais-tu une autre idée ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Valou

Système d'exploitation: Windows 7

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:11 (2010)    Sujet du message: natspeak.exe Répondre en citant

et si j'utilise un point de restauration ancien, par exemple, en sept 2009 sachant qu'il a eu son PC mi aout. Ai-je une chance de résoudre ce problème ?

Système d'exploitation: Windows 7

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: natspeak.exe Répondre en citant

Bon, rien ne marche. Je n'arrive pas à l'installer. Il bloque toujours au même endroit (j'ai l'impression que c'est pour "l'enregistrement"... clé re-re-revérifié) et me met toujours (inlassablement le même message).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: natspeak.exe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation