stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[résolu]kaspersky nouvelle version
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Espace informatique » Logiciel » anti-virus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien57525

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: [résolu]kaspersky nouvelle version Répondre en citant

Revue du message précédent :

c2b a écrit:
il te l'a dit ici, mais comme toi tu utilises des logiciels p2p je ne pense pas qu'antivir soit aussi efficace que kis à mon avis

je ne l'utilise même plus  de logiciels de p2p d'abbord  et puis regarde ta cote avant de parler de ton fils , elle est pire que moi .

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

dayhall

Système d'exploitation: windows 7
processeur: intel corei3
memoire ram: 4 GO

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: [résolu]kaspersky nouvelle version Répondre en citant

dayhall

Système d'exploitation: windows 7
processeur: intel corei3
memoire ram: 4 GO

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: [résolu]kaspersky nouvelle version Répondre en citant

je rajoute un mot

je vais désinstaller avec REVO kaspersky pour mettre en place antivir est ce suffisant ou dois je utiliser autre chose qui enléve tout correctement ?

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: [résolu]kaspersky nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Espace informatique » Logiciel » anti-virus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation