stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Gifs animés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows 10

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:43 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

Bonjour,

J'avais enregistré des gifs animés, mais voila que les images sons fixe ( plus d'animations ! ! ! )

Y at il un moyen pour les retrouver en animation.

Si oui, comment faire ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:42 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Il faut les enregistrer sous le format .gif

gcdf

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:18 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

Bonjour bird

Je les enregistres bien sous format gif.

Je fais clic droit sur le gif animé, puis enregistrer limage sous, et je l'envoie dans mon dossier gif, mais quand je clic sur le gif enregistré, il est fixe, ainsi que tous les gifs ancien enregistrés ! ! ! 

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:19 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

Bonjour gcdf,

C'est normal une fois enregistrer sur ton pc les gifs ne bougent pas par contre essaye de les mettre dans un mail ou sur un site et tu verras que le gif est animé.

gcdf

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:17 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

Bonjour bird

Désolé, je reviens sur le sujet, mes gifs sont bien enregistrés sous le format gif.

Je réexplique, tous mes gifs animé que j'ai enregistrés jusque maintenant, sont dans un dossier, et je peux t'assurer que lorsque j'allais dessus, et que je cliqué sur un gif, il était animé.

Alors pourquoi aujourd'hui, il reste tous fixe ! ! ! Yat 'il un truc a faire ! ! !  

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:48 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Fais un clic droit sur un gif puis va dans "propriétés" et fais une capture de ce que tu vois sous l'onglet "général".

gcdf

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:59 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

Bonjour bird

Si j'ai bien compris, je fais une capture, c'est a dire une copie de ce que je vois ! ! !

Et je te la transmet 

gcdf

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 15:08 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

https://www.cjoint.com/c/HHbnhUeSStC

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:22 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

Merci pour la capture gcdf,

Dans les propriétés de ta capture j'ai vu que le gif s'ouvre avec VLC donc cliques sur Modifier en face de S'ouvre avec et

dans le manu choisis FireFox.

gcdf

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:07 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

Bonjour bird

Dans mon dossier ou j'ai enregistre tous mes gifs, il y a également des courte vidéo, si je dis sur un gif, de s'ouvrir avec Firefox, toutes les vidéos vont s'ouvrir avec Firefox également ! ! ! 

D'ailleurs, je ne vois pas l'option Firefox dans ouvrir avec !  ! !

Avant tous s'ouvré bien avec VLC, vidéos comme gifs  

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:21 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Tu vas refaire les associations de programmes pour cela tu vas télécharger  ce programme et le mettre sur le bureau  => https://www.nicolascoolman.com/fr/download/rstassociations/?wpdmdl=4443&amp…

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur => Tous
Dans Actions, clique sur => Restaurer

Redémarre le pc.

gcdf

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:58 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

Bonjour bird

Je clique sur quoi !!! Je vois Télécharger la version Windows - PC Windows 10 - et l'icone Télécharger RSTassociations 2015

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 10:16 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Lorsque tu vas cliqué sur le lien ,une fois sur la première page tu cliques sur Télécharger RSTassociations 2015.

Ensuite tu vas arrivé sur une autre page ,là tu cliques sur Télécharger en haut à droite de l'écran.

Et tu télécharges le fichier et tu le mets sur le bureau (pas d'installation à faire)

Tu fais un clic droit sur l'icône du fichier puis tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur

Une fois le fichier ouvert à Sélection tu cliques sur Tous

Dans Actions , clique sur => Restaurer

Redémarre le pc .

gcdf

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:13 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

Bonjour bird

Je viens de faire ce que tu ma dis,  mais pas de changement ! !  !

Par compte si je clique sur un gif, et que je fais ouvrir avec Lecteur Windows Media  le gif s'anime 

Mais dans mon dossier, j'ai des vidéos qui s'ouvre tous avec VLC, des vidéos au format flv - mpg - wmv - mpeg

Alors si je sur un gif, que je lui demande de toujours s'ouvrir avec Lecteur Windows Media, es ce toutes mes vidéos vont elles aussi s'ouvrirent avec le lecteur Windows Media, ou seulement les gifs  

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:53 (2018)    Sujet du message: Gifs animés Répondre en citant

Si tu sélectionnes le lecteur de Windows pour ouvrir tes gifs ,les vidéos suivront.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Gifs animés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation