stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalako

Système d'exploitation: Vista

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:38 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je ne sais pas ce qui se passe avec windows 10, mais depuis quelques temps, je n'arrive pas à lire les fichiers mp4 que l'on me fait parvenir. Au début je croyais que les fichiers étaient"vérolés", mais non. Ni avec VLC, ni avec tout autre logiciel de lecture, rien ne fonctionne.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:43 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4 Répondre en citant

Bonjour Shalako,

Si le fichier MP4 se trouve sur le dd il porte quel icône ? celui de VLC ou autre ?

Essaye en faisant un clic droit sur le fichier et choisis dans le menu ouvrir avec et choisis VLC comme programme.

Utilise-tu un autre antivirus que Windows Defender ?

Sinon teste ce logiciel => http://www.clubic.com/telecharger-fiche431983-5kplayer.html

Shalako

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 07:49 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai installé 5Kplayer et c'est toujours pareil. Impossible de lire mp4.

J'ai un antivirus payant McAfee LiveSafe

bird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:12 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4 Répondre en citant

Bonjour Shalako,

W10 pose pas mal de soucis lorsqu'il y a un tiers logiciel antivirus d'installer.

As-tu essayer de scanner ton pc avec Adwcleaner pour voir si tout est clean ?

Shalako

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:25 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4 Répondre en citant

Normalement tout est clean. J'ai fait nettoyer le pC par Géro la semaine dernière. Alors ????

bird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:31 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4 Répondre en citant

Le problème est survenu après ce nettoyage ?

Shalako

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:04 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4 Répondre en citant

Non. c'était bien avant. 

Shalako

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:10 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4 Répondre en citant

C'est la Même chose avec Le navigateur Vivaldi. dès qu'il y a une vidéo sur une page, j'ai la remarque :" il vous manque Adobe Flash pour lire la vidéo dans votre navigateur" ???

bird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:36 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4 Répondre en citant

Vu le message vas sur ce site => https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et installe ou mets à jour Flash Player.

Shalako

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:16 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai tout réinstallé et cela ne change rien. Désolé, je n'y arrive pas.

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:26 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4 Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque tu enregistres un fichier MP4 sur le dd de ton pc il porte quel icône ?

Shalako

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:08 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4 Répondre en citant

Icone "Film et TV"
Mais de toute façon que je fasse lire avec : VLC, power media player ou lecteur windows media, rien ne fonctionne !

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:38 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4 Répondre en citant

Essaye de désactiver momentanément ton antivirus et dis moi ce que ça donne.

Dans VLC tout est cocher comme sur cette photo ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Je n'arrive pas à lire les fichiers mp4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation