stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Lecture impossible
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows 10

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:14 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Bonjour,

J'ai crée un tableau, dans le qu'elle je scanne toutes mes informations médical. 

Depuis ce matin, pas moyen de relire ses information.

Je m'explique, j'ai crée un tableau,  dans ce tableau, je laisse une case libre, et dans cette case, je fais un clic droit de la souris, puis je clic sur Lien hypertexte, et je colle le rapport du médecin.

Plus moyen de lire dans la case hypertexte, si je clic dessus, il me dit: Impossible d'ouvrir le fichier spécifique.

En dessous il y a une case ou je peux cliquer sur OK 

Et en dessous encore, il y a :Ces informations vous ont elles été utiles

Si je clic sur Ces informations vous ont elles été utiles, je vois.

Votre réponse affecte les mises à jour ultérieures de ces informations et est renvoyée à Microsoft via le CEIP ( Customer Experience Improvement Progam )

Puis en dessous trois cases ou je peux cliquer dessus: OUI   NON   ANNULEE

Il n'y a que sur les cases hypertexte que je ne peux pas lire, car sur les fichiers ou j'ai enregistré mes courriers, je peux  très bien lire ! ! ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:51 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Tu l'as créer ou ce tableau !!! 

Dans un logiciel ?

gcdf

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:11 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Bonjour bird,

Décidément, avec mon nouveau PC, je n'arrête pas d'avoir des problèmes.

Mon tableau je l'ai crée sur mon PC avec le logiciel Microsoft Excel

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 11:24 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Tu as suivi un tutoriel en particulier ?

gcdf

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:59 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Bonjour bird,  

Non, pas de tutoriel, je savais quand cliquant sur Lien Hypertexte dans une case , je pouvais ajouter dans cette case une feuille qui se trouvais dans mes documents.

Hélas pour moi, tout fonctionné bien jusqu'à présent

gcdf

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:50 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Bonjour,

Voila quelque chose qui peux peut être t'aider

J'ai pris une case vide sur mon tableau, j'ai fait Lien Hypertexte, et je peux bien voir la lettre.

Maintenant, quand je clique sur une case Hypertexte, je ne vois pas la même information.

La ou il y a un vide, c'est mon nom et prénom qui apparaît

Sur celle que je peux lire, je vois: file:///C:/Users/                             /Documents/Médical/Lettre médecin/1985 02 11 docteur jugan.pdf 

Et sur celle que je ne peux pas lire, voila ce que je vois: file:///C:/Users/                             AppData/Roaming/Microsoft/Excel/Lettres médecins/2017 03 11 Dr Carpentier ORL.pdf

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:39 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Malheureusement mes compétences en la matière sont un peu limiter .

gcdf

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:16 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Bonjour bird,

C'est bien la première fois que je te vois capituler ! ! !

Pour moi, toutes les lettre contenues dans le lien Hypertexte sont parties ailleurs.

Pour preuve, sur celle que je peux lire, c'est a dire celle que j'ai crée hier, et si je clic sur la case Lien hypertexte: je peux lire le courrier, et ont vois: file:///C: Users  etc   tous ce que l'ont peux lire sur la première ligne citée précédemment

Et sur celle que je ne peux pas lire, ont vois également : file:///C:Users, mais en plus AppData/Roaming/Microsoft/Excel .

Maintenant, si tu ne peux rien faire, je vais être obligé de tout recommencer, et j'en ais pas mal. 

bird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:39 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Lis ce lien => https://support.office.com/fr-fr/article/utilisation-de-liens-hypertexte-da… pour les liens hypertexte.

gcdf

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:07 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Bonjour bird,

Tout cela me semble un peu compliqué, je vais utiliser ma méthode, tout reprendre depuis le début, supprimer les liens hypertexte dans chaque case, et les remplacer par les nouveaux texte.   

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:13 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Si tu as effectuer cette tâche tu ne l'as pas fait de but en blanc !!!!

Sous quels conseils t'es-tu lancer dedans ?

gcdf

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:53 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Bonjour bird,

Tu parle de quelle tache ! ! !

Si tu parle de mes cases hypertexte, sur mon travail avant ma retraite, j'utilisé déjà cela.

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:03 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Bonjour gcdf,

C'est ce que je voulais savoir.

C'est cela que tu fais => https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2595.htm

gcdf

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:28 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Bonjour bird,

Oui, c'est exactement cela

bird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:00 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible Répondre en citant

Il faut que tu reprennes au ça beug pense à faire un enregistrement voir une copie au cas ou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Lecture impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation