stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows 10

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 19:12 (2018)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonjour,

Décidément, depuis que j'ai changé mon PC, je n'arrête pas d'avoir des problèmes.

Mon PC me demande souvent d'effectuer une mise à jour ( tout les 4 jours )

Le problème, c'est que pour faire ses mises à jour, il lui faut au moins 1 heure, es ce normal, en plus j'ai la fibre

Avec mon ancien PC, les mises à jour ne se faisait pas si souvent, et elle durait nettement moins longtemps.

Quelle est le problème ! ! !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 19:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 23:34 (2018)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Quelle mise à jour ?

gcdf

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 10:40 (2018)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonjour bird, 

Ce sont les mises à jour de Windows  10, moi c'est ce qu'il me dit

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 16:19 (2018)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Tu as quel antivirus ?

gcdf

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 12:08 (2018)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonjour bird 

Comme antivirus, j'ai Norton Sécurity

bird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 12:59 (2018)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Avec W10 il est préférable d'utiliser l'antivirus de W10 c'est à dire Windows Defender car les autres antivirus ont tendance à causer pas mal de soucis.

gcdf

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 16:50 (2018)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonjour bird,

Je vais supprimer provisoirement Norton, et installer Windows Defender, et je verrais à la prochaine mise à jour, si le problème persiste.

C'est dommage de supprimer Norton, surtout que lorsque j'ai acheté mon PC, le vendeur ma venté les mérites de Norton, et ma fait prendre un abonnement pour 3 ans.   

gcdf

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 17:01 (2018)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonjour bird

Avant d'entreprendre quoi que ce soit, Je voudrais être sur d'une chose.

Je vois que Windows Defender est actif, es ce normal, quand je clique sur l'icone Windows Defender en bas à droite, il me dit.

Centre de Sécurité Windows Defender.  Votre Appareil est protégé.

S'il y a deux anti virus actif sur mon PC, cela ne pose t'il pas de problème ! ! !

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 19:06 (2018)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Attention je ne dis pas que Norton est mauvais quoi que il y a meilleur mais qu'es ce que ce ferai pas un vendeur pour vendre un produit.

Le problème est que si tu installes un autre antivirus avec W10 cela arrive et j'ai pu le constater chez pas mal de personnes,cela pose des soucis
pour des mises à jour.

Maintenant tu me dis que Windows Defender est  actif ce qui m'étonnerais puisque du moment ou tu installes un autre antivirus
Windows Defender se désactive seul.

Si c'est bien le cas désinstalle Norton avec son logiciel et garde Windows Defender.

gcdf

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 22:51 (2018)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonjour bird,

Je pense que tu te connais mieux que moi en ordinateur.

Mais quand je clique sur l'icone Windows Defender en bas à droite, il me dit: Dernière analyse d'intégrité 14/02/2018 

Pour moi, Windows defender est actif, ne crois tu pas !!!

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 23:47 (2018)    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

Bonjourgcdf,

Oui effectivement ce qui est bizarre d'ailleurs , mais bon désactive ou désinstalle Norton pour voir si ces mises à jours qui soucis
vont s'installer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation