stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Remplacement Anti virus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Espace informatique » Logiciel » anti-virus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows 10

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 12:03 (2018)    Sujet du message: Remplacement Anti virus Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de changer mon PC, sur celui que j'ai, j'ai un anti virus Windows Defender, Evaluation gratuite 1 mois.

Je voudrais installer Norton, pour cela, faut il que je désinstalle Windows Defender avant d'installer Norton ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 12:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

gcdf

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 17:21 (2018)    Sujet du message: Remplacement Anti virus Répondre en citant

Coucou,

Personne pour me répondre ! ! ! 

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 16:18 (2018)    Sujet du message: Remplacement Anti virus Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Un conseil garde Windows Defender et n'installe pas Norton (trop gourmand en ressources).

Je supposes que tu es sous W10 !!! Si c'est bien le cas il n'y a pas de durée de validité avec Windows Defender.

Citation:

pour cela, faut il que je désinstalle Windows Defender avant d'installer Norton ! ! !

Pour répondre à ta question , non pas besoin de désactiver ou désinstaller Windows Defender dés l'installation d'un autre antivirus il se désactive seul.  

Pour infos :j'ai déplacé ta question dans la bonne catégorie

gcdf

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 10:36 (2018)    Sujet du message: Remplacement Anti virus Répondre en citant

Bonjour bird,

Pour info, comme je n'avais pas de réponse, j'ai bien installer Norton, mais ce n'ais pas  Windows Defender que j'ai désinstallé, mais Mc Afee, anti virus qui été déjà compris pour 1 mois dévaluation sur mon PC

Je vois toujours présent le logo Windows Defender, alors je suppose qu'il est toujours actif ! ! ! 

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 15:11 (2018)    Sujet du message: Remplacement Anti virus Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Pour t'assurer que Windows Defender est bien inactif ,cliques sur l'icône de W10 en bas à gauche et ensuite sur la roue dentée là tu auras accéder à WD.

gcdf

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 16:10 (2018)    Sujet du message: Remplacement Anti virus Répondre en citant

Bonjour bird,

En effet quand je clique sur Mise à jour et Sécurité, il me dit que Windows Defender est désactivé.

Faut il l'activer malgré l'installation de Norton ! ! !  

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 17:33 (2018)    Sujet du message: Remplacement Anti virus Répondre en citant

Non ça ne sers à rien puisque tu as installé Norton et il ne faut jamais mettre en fonction deux antivirus.

Si Norton ne te pose pas de soucis reste comme ça.

gcdf

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 17:47 (2018)    Sujet du message: Remplacement Anti virus Répondre en citant

OK

bird
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 17:48 (2018)    Sujet du message: Remplacement Anti virus Répondre en citant

Si tout est ok pour toi tu peux mettre en résolue pour ta question ,merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Remplacement Anti virus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Espace informatique » Logiciel » anti-virus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation