stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

problème cleanserp.net sur chrome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouminette

Système d'exploitation: Windows 7 Editions f
processeur: AMD E-300 APU with R
memoire ram: 4.00 Go (3.73 utilis
carte graphique: AMD Radeon HD 6310 G

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:12 (2017)    Sujet du message: problème cleanserp.net sur chrome Répondre en citant

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps, je n'arrive pas à supprimer sur les paramètre de google chrome pour les moteurs de recherche qui va toujours sur cleanserp.net. J'ai essayé de nettoyer avec Malwarebytes, Ccleaner, anti-virus Avast et Adwcleaner et rien à faire, il est toujours là et cela m'embête car j'aimerais que mes recherches soit sur google.
J'ai aussi essayé par les aides sur internet du guide de suppression mais rien n'y fait.
On m'a aussi dis de télécharger ZHPCleaner mais si je veut qu'il me corrige le pc, je dois l'acheter et je peut pas l'acheter.
Je n'arrive non plus pas à changer par les paramètre de google chrome sur les trois petits points.
J'aimerais pourvoir le supprimer car il me semble que depuis que j'ai cleanserp.net, mon pc rame pas mal.
merci pour un coup de main.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 18:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 19:25 (2017)    Sujet du message: problème cleanserp.net sur chrome Répondre en citant

Je déplace dans la bonne catégorie.

minouminette

Système d'exploitation: Windows 7 Editions f
processeur: AMD E-300 APU with R
memoire ram: 4.00 Go (3.73 utilis
carte graphique: AMD Radeon HD 6310 G

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 19:38 (2017)    Sujet du message: Déplacement Répondre en citant

Oupps merci car j'étais pas sûr de l'emplacement merci

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 19:50 (2017)    Sujet du message: problème cleanserp.net sur chrome Répondre en citant

Il faut patienter un peu Geronimo va s'occuper de toi  Okay

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 22:11 (2017)    Sujet du message: problème cleanserp.net sur chrome Répondre en citant

Bonjour  minouminette

Les rapports demandés doivent être postés en lien et dans la même réponse (si il en a plusieurs) en utilisant cet hébergeur de fichiers http://cjoint.com/

Il faut paramétrer Chrome pour avoir le choix du lieu d'enregistrement d'un fichier.

• Clique sur le menu Google Chrome
    dans la barre d'outils du navigateur
  • Clique ensuite sur Paramètres ==> Afficher les paramètres avancés puis au paragraphe Téléchargements
  • Coche la case devant Toujours demander où enregistrer les fichiers

FRST Scan

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool sur ton bureau et pas ailleurs
  • Clic droit sur FRST64.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer
  • Laisse les cases cochées par défaut

• Clique sur le bouton Analyser
  • Un rapport FRST.txt va être crée sur ton bureau.
  • Poste que le contenu de FRST.txt ainsi que celui de addition en lien en utilisant cet hébergeur de fichers http://www.cjoint.com/

Note : Tu as deux rapports à me faire parvenir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: problème cleanserp.net sur chrome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation