stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

salut a tous je recherche des membre pour mon forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bergeron650

Système d'exploitation: windows 10 64 bit pr
carte mere: m5A97R2.0
processeur: amd fx black edition
memoire ram: ram kingston ddrr 3
carte graphique: gtx 750 ti 2 go ddr5
disque dur: ssd corsair 166 go

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 17:40 (2017)    Sujet du message: salut a tous je recherche des membre pour mon forum Répondre en citant

salut a tous je recherche des membre pour mon forum le lient ici http://stevelaraque.forumforever.com/index.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 17:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bergeron650

Système d'exploitation: windows 10 64 bit pr
carte mere: m5A97R2.0
processeur: amd fx black edition
memoire ram: ram kingston ddrr 3
carte graphique: gtx 750 ti 2 go ddr5
disque dur: ssd corsair 166 go

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 17:58 (2017)    Sujet du message: salut a tous je recherche des membre pour mon forum Répondre en citant

Je recherche surtout des Administrateurs avec eperience et des moderateur aussi.

Modération:

Bonjour Bergeron650, je te l'ai déjà dit lorsque tu as exposé ton problème sur le forum ça ne sers à rien de prendre une grosse police pour écrire sur le forum bien que l'on soit d'un certain âge avec ou sans lunettes on voit encore assez clair et notre navigateur nous permets éventuellement de grossir ou de diminuer la police d'écriture si le besoin s'en fait sentir.

Visiter le site web du posteur
Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 08:34 (2017)    Sujet du message: salut a tous je recherche des membre pour mon forum Répondre en citant

Bonjour Bergeron650

Rien qu'à voir la page d'accueil de ton forum cela ne donne pas du tout envie d'aller plu loin c'est bourré de fautes d'orthographe sans vouloir t'offenser.

Citation:
Bienvenu sur le forum aide au forum laraque informatique ici vous aler trouver des Logiciel de optimisation et netoiyage de registre et anti virus et anti spyware et anti malware et des film et des hack de jeux video et de xbox 360 et playstation 3 et 4 et nitendo ds et psp et des jeux de pc et des Logiciel de tous sorte et des hack pour faire diferent truc.

La c'est mieux

Bienvenue sur le forum d'aide laraque informatique ici vous allez trouver des logiciels d'optimisation et de nettoyage du registre.
Anti-virus, anti-spyware et anti-malware
Des films des hacks de jeux video, de xbox 360, playstation 3 et 4, nitendo ds, psp et des jeux de pc.
Enfin des Logiciels de toutes sorte et des hack pour faire différents trucs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: salut a tous je recherche des membre pour mon forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Discussion » Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation