stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] windows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SERGIO

Système d'exploitation: VISTA
memoire ram: 3055
carte graphique: GE FORCE 9600

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 10:06 (2017)    Sujet du message: [Résolu] windows 7 Répondre en citant

bonjour à tous,
mon problème est le suivant: j'ai une licence windows 7, mais je n'ai plus le CD d'installation. Pour réinstaller W7, j'ai donc créé une clé usb rebootable à l'aide d'une image iso prise sur internet. J'ai réinstallé W7 sans probléme en donnant mon numéro de licence lors de l'installation et il a été validé; mais voilà, quelques jours après, lors d'une mise à jour, windows me dit que ma version de W7 n'est pas valide... Avez-vous une idée?
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 10:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 14:52 (2017)    Sujet du message: [Résolu] windows 7 Répondre en citant

Bonjour SERGIO,

As-tu essayé de remettre ton numéro de licence après la mise à jour  ?

SERGIO

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 17:41 (2017)    Sujet du message: [Résolu] windows 7 Répondre en citant

Bonjour bird,
Non, il ne m'a pas été demandé, comment puis-je faire ?

bird
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 18:01 (2017)    Sujet du message: [Résolu] windows 7 Répondre en citant

Suis ce lien => https://www.lecoindunet.com/modifier-cle-licence-produit-sous-windows-7-480

SERGIO

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 17:49 (2017)    Sujet du message: [Résolu] windows 7 Répondre en citant

bonjour bird, excuses moi pour mon retard dans ma réponse, mais j'étais en déplacement. Je viens de rentrer à nouveau ma clé produit situé dans le boitier de mon cd de windows7, mais après l'avoir rentrèe, j'ai un message qui me dit "la clé de produit spécifiée n'est pas une clè produit windows7". Je ne comprend pas je l'ai renté plusieurs fois et à chaque fois le même message...

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 20:41 (2017)    Sujet du message: [Résolu] windows 7 Répondre en citant

Tu as pris le même W7 que le tien et sur quel site ?

SERGIO

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 08:12 (2017)    Sujet du message: [Résolu] windows 7 Répondre en citant

Bonjour bird,
problème réglé, j'ai pris l'option 2 du lien que tu m'as donnè, et cette fois mon numéro de série a été accepté. Merci à toi
bonne journée

bird
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 12:26 (2017)    Sujet du message: [Résolu] windows 7 Répondre en citant

Bonjour SERGIO,

Je pensais que tu avais déjà tester cette solution

Merci pour le retour et bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: [Résolu] windows 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation