stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

notebook infecté par "GG" + sd/usb à dépanner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eumes-tv

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 17:40 (2017)    Sujet du message: notebook infecté par "GG" + sd/usb à dépanner Répondre en citant

RRebonjour,

Désolé d'avoir demandé ma désinfection dans la rubrique présentation,
Depuis je rectifié,

Je suis enfin dans la bonne rubrique désinfection,

Voici ma demande d'aide:

Je m'appelles eumesTV,  28 ans,

J'ai via le pc appstore Baidu chopé un client Messenger qui est traduit en genre allemand/pays nordiques avec des mots incompréhensibles, d'où le titre de l'application est "GG", installé sur mon laptop, pour moi c'est de l'hébreu, un adware,  l'icône est un soleil orange et il s'est installé dans c:\users\nom de l'utilisateur\appdata\local\GG avec ggapp.exe et gghub.exe,

Comment on se débarrassé de cette application dangereuse et bidon ?

Alors qu'auparavent on pouvait lire tous mes sd/usb/hdd ici (zalman ve350, multibootables sardu, wintobootic, cubuntu live toshiba, portableapps carbide, sd raspbian/micro sd w10 iot core, micro sd frama mint, clés live usb ubuntu mate, tails, xubuntu, sd reinitialisation mot de passe compte utilisateur windows,  sd bootable installation w10 winusb, frama asso/salix, etc...), maintenant 10 ou 15 sur toutes sont reconnus mais pas le reste, dommage car se serait bien de dépanner leurs erreurs de boot,

Périphériques pas tous reconnus,
Infecté par l'hypothétique "GG" Messenger
Adsfix en train de scanner

Votre aide seras la bienvenue,

Et également aussi supprimmer les traces de limewire car les forums interdisent d'utiliser des p2p,

Merci...

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 17:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

eumes-tv

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 09:15 (2017)    Sujet du message: notebook infecté par "GG" + sd/usb à dépanner Répondre en citant

Voici enfin les rapports zhpdiag et adsfix:
http://www.cjoint.com/c/GIhhnVILOYD

http://www.cjoint.com/c/GIhhlJD0qQD

Merci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: notebook infecté par "GG" + sd/usb à dépanner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation