stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Session bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie

Système d'exploitation: Windows 10

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 15:31 (2017)    Sujet du message: Session bloqué Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier j’ai voulu faire une restauration de mon ordinateur en conservant mes fichiers personnels jusqu’ici tout c’est bien déroulés mais lors du redémarrage PC j’ai rentrer comme à mon habitude mon mot de passe de ma session et la il me dise que le mot de passe est incorrect et de rentrer le’ mot de passe Microsoft mais je ne l’ai plus j’ai essayer de contacter le service client Outlook il ne veulent rien faire et j’ai aussi essayer en mode sans échec et il me demande toujours mon mot de passe à l’ouverture de ma session ....je ne peu donc plus du tout allumer mon pc portable pourriez vous plais 

Merci par avance 
Cordialement
Elodie 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 15:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

la lionne

Système d'exploitation: windows7
processeur: I7
memoire ram: 20
carte graphique:
disque dur: ssd et dd 1 to

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 22:09 (2017)    Sujet du message: Session bloqué Répondre en citant

Bonjour Elodie

jai trouver ceci http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/38311/~/windows…

a mon souvenir  tu as pas mie ton mail  sur win 10 ?

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: Session bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation