stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] Transfert de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gcdf

Système d'exploitation: Windows7

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 13:51 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Transfert de photos Répondre en citant

Bonjour,

Mon fils ma envoyé des photos par MMS sur mon Smartphone

Ses photos, je les aient bien transférées sur Galerie, la ou je prend toutes mes photos

Mais au moment de transférées toutes mes photos depuis mon Smartphone sur mon PC, seul apparaisse les photos que moi j'ai pris, mais les photos de mon fils, transféré sur galeries, n'apparaisse pas ! ! !

Quel est le problème, ou quel est la solution Rolling Eyes

Dernière édition par gcdf le Sam 29 Juil - 17:20 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 13:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 14:01 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Transfert de photos Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Ce dossier "Galerie" se trouve sur la mémoire du téléphone ou sur une carte sd ou autre ?

Quelle marque le smartphone ?

gcdf

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 16:10 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Transfert de photos Répondre en citant

Bonjour bird

Mon Smartphone est un Samsung Galaxy j5

D'après ta réponse, a moins que j'ai mal compris, tu m'indique ou se trouve le dossier Galerie, ca je sais, je clic sur Applis puis sur Galerie

Ce que je ne comprend pas, c'est que toutes les photos présentes dans Galerie, s'affiche sur mon PC, sauf celles que moi j'ai transféré depuis mms dans Galerie

Depuis mon Smartphone, si je clic sur Galerie, je vois bien les photos que moi j'ai transférées ! !

gcdf

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 18:26 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Transfert de photos Répondre en citant

Bonjour,

Voila une autre explication, peut être comprendras tu mieux

Je branche mon Smartphone au PC, puis je clic sur Galaxy J5 Puis Phone puis DCMI puis sur Caméra, et la toutes les photos de mon Smartphone apparaissent sauf celles envoyé par MMS et transféré sur Galerie

bird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 19:04 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Transfert de photos Répondre en citant

Tu as bien ouvert le fichier contenu dans le mms pour le sauvegarder ?

Regarde ce lien => http://www.prodigemobile.com/tutoriel/sauvegarder-images-mms-android/

gcdf

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 11:18 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Transfert de photos Répondre en citant

Bonjour bird

Demain je dois aller chez Orange, je vais leur demander la solution.

Je crois bien que je vais devoir télécharger Save MMS, je te tiens au courent

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 13:26 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Transfert de photos Répondre en citant

Bonjour gcdf,

Essaye d'ouvrir un fichier contenu dans un MMS et seulement là tu l'enregistres où tu veux sur ton téléphone.

gcdf

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 15:39 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Transfert de photos Répondre en citant

Bonjour bird,

Je viens de trouver la solution, quand je connecte mon Smartphone sur mon PC, il y a un certains nombre de dossiers qui s'affiche, moi je cliqué sur le dossier DCMI puis Camera pour voir mes photos.

Mais a coté du dossier DCMI, il y a un dossier Download, et quand je clique dessus, je vois bien toutes les photos que j'ai transférées depuis MMS

Donc problème résolu

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 16:58 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Transfert de photos Répondre en citant

Effectivement ça seul toi pouvais le voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Transfert de photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation