stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

présentation pro_rest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » stopovirus » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pro_rest

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 14:41 (2017)    Sujet du message: présentation pro_rest Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présentes, pro_rest,
J'ai divers soucis sur mes pc et usb,

J'ai finrlement tout centralisé mes usb foireux d'oû les bugs cités ici et sur mes topics des autres forums, sur ma tour compaq,
Je suis avec ceci en train de monter le dualboot cubuntu avec un de ces usb,

Sur divers topic dur tom's hardware, fei, toolslib, sous divers pseudos pro_rest, louvre-riverboats-yezz, etc...
Je cherchais de quoi obtenir des fix et scripts pour mes problêmes usb et mes pc,

Mais vu les symptômes niveau boot sur usb, partitions, iso, etc...
Et mes 3 pc vérolés, dont un, l'archos freeze tout les 45 minutes,

Bienvenue sur stop ô virus,
Un bon coup de "?" Sur mes usb/hdd (zalman, frama salix/asso, clés wintobootic/sardu, sandisk connect de 128, clé usb memtest86, cubuntu niveau virtualbox portable, etc...) et mes trois pc serait la bienvenue,

Merci...

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 14:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

pro_rest

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 15:32 (2017)    Sujet du message: présentation pro_rest Répondre en citant

J'ai vu que cyberlink mediasuite 14 est sur son site officiel en vente finale jusqu'au 22 mai,
Si le 23 mai dans 4 jours sort mediasuite 15 si je le télécharge sur un site douteux et qu'il est livré avec advanced systemprotector et babylon toolbar,
Je me ferais volontiers désinfecter ici,

Et donc profiter des dépannages des usb/hdd (boot error, boucles infinies, problèmes iso, virtualbox portable, salix, cubuntu, , etc..) et du freeze de l'Archos,

J'accepte et j'ai lu le réglement

Lu et approuvé,

Merci...

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 15:35 (2017)    Sujet du message: présentation pro_rest Répondre en citant

Bonjour pro_rest

Il me semble que tu as été déjà prévenu que l'on expose pas son ou ses problèmes dans la rubrique "Présentation" c'est la dernière fois que tu es prévenu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: présentation pro_rest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » stopovirus » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation