stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] Pc tres lent au demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
getrare

Système d'exploitation: Seven W8 W 10

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 21:10 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pc tres lent au demarrage Répondre en citant

bonsoir a tous

ce pc portable est tres long au demarrage PC Packard bell sous w 10

je joins le rapport zhp diag

http://www.cjoint.com/c/GCqtgvcWXUU

bonne soiree a tous

Dernière édition par getrare le Sam 18 Mar - 00:35 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 21:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 21:34 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pc tres lent au demarrage Répondre en citant

Bonjour getrare

Ce n'est pas ce que j'ai trouvé trouvé dans le rapport de ZHPDiag qui provoque ces problèmes de lenteur, je te fais passer un autre scan :

Il faut paramétrer Firefox pour avoir le choix du lieu d'enregistrement d'un fichier

Clique sur le menu
puis sur Options
Sur Général coche Toujours demander où enregistrer les fichiers

FRST Scan

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool sur ton bureau et pas ailleurs
  • Clic droit sur FRST64.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer
  • Laisse les cases cochées par défaut

• Clique sur le bouton Analyser
  • Un rapport FRST.txt va être crée sur ton bureau.
  • Poste que le contenu de FRST.txt ainsi que celui de addition en lien en utilisant cet hébergeur de fichers http://www.cjoint.com/

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 21:56 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pc tres lent au demarrage Répondre en citant

bonsoir Geronimo merci pour ta reponse rapide

ci joint les deuxrapports demandes

http://www.cjoint.com/c/GCqt12aqZiU

http://www.cjoint.com/c/GCqt3tvdaiU

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 10:25 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pc tres lent au demarrage Répondre en citant

Bonjour getrare

Avertissement : Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager

Correctif à appliquer

• Télécharge fixlist.txt enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST)
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST64.exe
  • Pour Vista, windows 7/8 et 10 clic droit sur FRST64.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer
  • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
  • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

Quels sont les problèmes encore rencontrés avec ce pc après le passage du correctif ?

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 18:53 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pc tres lent au demarrage Répondre en citant

bonjour Geronimo
Voici le rapport demande mais le PC est toujours aussi lent au demarrage entre 4 et 6 mn montre en main
je dois aussi te dire que la persa confie ce PC a reinstalle un W 7 original (il n'avait pas fait les dvd de restaurationet le dd a lache) avec la cle qui etait sous le PC et mis W 10 par dessus
Est ce que ca a une incidence ?

voici le rapport demande http://www.cjoint.com/c/GCrqV7A5W2U

ET encore merci

gerard

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 20:07 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pc tres lent au demarrage Répondre en citant

Je dirai que la personne en question aurait mieux fait de rester sous Windows7, je suis à parier que ce pc est lent depuis la mise à jour vers Windows 10 est-ce le cas ?

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 00:35 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pc tres lent au demarrage Répondre en citant

oui je suis tout a fait d'accord avec toi
je ne suis pas un pro de l'informatique mais si Packard bell demande de faire des dvd de restauration ce n'est pas pour rien
je lui ai conseille de commande les fameux dv d et apres on verra
je te remercie encore une fois pour ton aide et si besoin est je te recontacterais quand les dvd de restauration seront arrive
je te souhaite une bonne soiree et merci pour tonaide precieuse
gerard

Geronimo
Administrateur

carte graphique:

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 13:00 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pc tres lent au demarrage Répondre en citant

Bonjour getrare

Il n'y pas que Packard Bell qui le demande c'est le cas pour tous les pc de marque, ces DVD doivent être crées dés la première mise en route du PC
J'ai constaté en outre que dans tous les cas que j'ai eu à traiter comme celui de ton ami 95% ne les ont pas créés.

Si la partition de restauration n'a pas pas sauté il a une toute petite chance de remettre son pc en configuration usine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pc tres lent au demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation