stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Impossible d'ouvrir incredimail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SERGIO

Système d'exploitation: VISTA
memoire ram: 3055
carte graphique: GE FORCE 9600

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:38 (2017)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir incredimail Répondre en citant

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie, j'ai le message d'erreur suivant:une ou plusieurs controles activeX n'ont pu être affichés pour l'une des causes suivantes /
1/ les parametres de sécurité actuels ne permettent pas d'éxécuter les controles activeX de cette page
2/ vous avez bloqué l'éditeur d'un des controle
en conséquence cette page ne sera peut-être pas affichée correctement
Puis dérrière ce message ,un autre  d'incredimail ceyye fois me disant : pour pouvoir utiliser incredimail, vous devez installer flash sur votre ordinateur
vous devez terminer l'installation de flash pour utiliser incredimail
Une idée?
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:20 (2017)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir incredimail Répondre en citant

Bonjour SERGIO ,

Tu as vérifié si Flash Player était à jour si c'est bien de lui qu'il s'agit d'après le message  ?

SERGIO

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:29 (2017)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir incredimail Répondre en citant

Bonjour bird,
comment je vérifie si il est à jour?

bird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:41 (2017)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir incredimail Répondre en citant

Vas sur ce lien  http://www.adobe.com/fr/shockwave/welcome/

Dernière édition par bird le Jeu 26 Jan - 17:20 (2017); édité 1 fois
SERGIO

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:26 (2017)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir incredimail Répondre en citant

Re-bonjour, apparemment il ya un problème sur le lien, j'ai pu y accéder en retirant un http://
Il me dit que j'ai la version 21.01 qui semble t-il est inclus dans "chrome" dois-je mettre a jour?

bird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:21 (2017)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir incredimail Répondre en citant

Chrome est ton navigateur par défaut ?

Lorsque tu ouvres un lien via Incrédimail il s'ouvre via Chrome ?

SERGIO

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:29 (2017)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir incredimail Répondre en citant

Bonjour bird,
oui chrome est mon navigateur par défaut. Bon! pour l'instant j'ai désinstallé Incrédimail, car j’avais un nouveau problème, à chaque fois que je le lançais, j'avais un message d'erreur me disant "incrédimail a cessé de fonctionner"et il fallait que je le relance plusieurs fois (7 à 8 fois) avant qu'il se décide à s'ouvrir. Pour l'instant j'ai installé Thunderbird mais j'aime pas, pas de notificateur, ou galère pour en installer un, mais bon...

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:12 (2017)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir incredimail Répondre en citant

Incrédimail n'est pas si bon que ça la preuve => http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

SERGIO

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:12 (2017)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir incredimail Répondre en citant

je l'ai désinstallé avec "revo-unstaller" +nettoyage registre avec CCleaner, et apparemment il n'y a plus rien, mais...

bird
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:12 (2017)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir incredimail Répondre en citant

Si tu n'a plus de dossier sur Incrédimail ça devrait être bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2017)    Sujet du message: Impossible d'ouvrir incredimail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation