stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

SSD et HDD invisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prentiss

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:05 (2017)    Sujet du message: SSD et HDD invisible Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai un petit soucis.
Depuis 2 jours. 2  de mes SSD me sont plus reconnu sous Windows.
Le BIOS reconnait l'existence de ces 2 disques.
L'alimentation de ces disques sont fonctionnels, testé avec un HDD, il tourne sans être reconnu.
J'ai regardé dans gestion de disques, ils ne sont pas là non plus.

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Prentiss

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:24 (2017)    Sujet du message: SSD et HDD invisible Répondre en citant

Bonsoir,
Problème résolu après que l'antivirus (Bitdefender) m'a demandé de redémarrer l'ordinateur.
Les causes sont liées?
Je ne comprend pas trop, s'il y a une explication a ceci, j'aimerais bien en savoir plus.

Bonne soirée

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:48 (2017)    Sujet du message: SSD et HDD invisible Répondre en citant

Bonjour Prentiss,

Bienvenu sur Stopovirus

Il est possible que ton antivirus ait fait un scan de tes dd d'ou l'absence momentanée de dd.

adolf

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 04:47 (2017)    Sujet du message: SSD et HDD invisible Répondre en citant

Avec Ccleaner vérifiez ce qu'il y a dans la liste du démarrage de votre PC. Si tu n'as pas d'antivirus sur ton PC, installes en un au plus ici

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:03 (2017)    Sujet du message: SSD et HDD invisible Répondre en citant

Bonjour adolf

Prentiss a bien un antivirus :

Citation:
 Problème résolu après que l'antivirus (Bitdefender)  m'a demandé de redémarrer l'ordinateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: SSD et HDD invisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation