stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

bonnes résolutions pour noel 2016 et 2017: j'ai changé de co

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riverboats-louvre-yezz

Système d'exploitation: windows 7 et 10

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:33 (2016)    Sujet du message: bonnes résolutions pour noel 2016 et 2017: j'ai changé de co Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai pris de bonnes résolutions pour noel 2016 et 2017: j'ai changé de comportement depuis 3 jours sur tous les forums d'entraide/de désinfections:
Plus de flood
Plus de spam
Plus de troll
Plus de pub
Respect des chartes des forums
Respect du reglement

J'ai posté des demandes d'aide ici, et dis sur les autres forums que j'ai changé de comportement,

Et j'ai acheté winzip sur avanquest.com le 3 décembre 2015,

Merci.
Cordialement,
Jonathan aka datwin-bordo aka riverboats-louvre-yezz aka maison-delpierre aka conrad-boy aka oomerang-louvre...

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

la lionne

Système d'exploitation: windows7
processeur: I7
memoire ram: 20
carte graphique:
disque dur: ssd et dd 1 to

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 17:16 (2017)    Sujet du message: bonnes résolutions pour noel 2016 et 2017: j'ai changé de co Répondre en citant

Bonjour  et

Hé oui monsieur je sais tout  a force de ton comportement plus personne ne te fait confiance , ,
 déjà la façon que tu ma répondu tu es pathétique
bon courage

bird
Modérateur

Système d'exploitation: Seven &a

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 19:43 (2017)    Sujet du message: bonnes résolutions pour noel 2016 et 2017: j'ai changé de co Répondre en citant

Bonjour riverboats-louvre-yezz

Modération

Pour commencer évite de changer constamment de pseudo et éviter d'écrire des livres pour exposer tes problèmes et on s'en fout de se que tu achètes ou pas

Quand tu respecteras cela on verra.

J'oublie ici tu es dans la rubrique désinfections donc pas d'autres commentaires de ce genre stp

la lionne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: bonnes résolutions pour noel 2016 et 2017: j'ai changé de co

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation