stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

désinstaller ad-aware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riverboats-louvre-yezz

Système d'exploitation: windows 7 et 10

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:08 (2016)    Sujet du message: désinstaller ad-aware Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis perdu,
Je m'appelles Jonathan, j'ai voulu essayer
Ad-Aware12 beta sur mon pc portable, mais erreur au début de l'installation, car il y à la version 11 marchant mal, ce qui fait que j'ai installé ashampoo uninstaller pour désinstaller la v11, mais il n'est pas sur la liste des programmes,

Depuis avant-hier matin j'ai changé de comportement sur les forums d'entraide/désinfections (bonnes résolutions pour noel 2016 et 2017) -:
-plus de spam
-plus de flood
-respect des regles
-respects de la charte des forums
-ne plus installer sweetpage
-rien de rien

Donc, pour supprimmer ad-aware 11, j'ai lancé adsfix, car les avantages des faux-positifs par adsfix est qu'il supprimme ad-aware,

Merci...

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

riverboats-louvre-yezz

Système d'exploitation: windows 7 et 10

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:09 (2016)    Sujet du message: désinstaller ad-aware Répondre en citant

...car il faut que j'essaye absolument ad-aware 12, car ad-aware est toujours mon antivirus et le seras toujours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: désinstaller ad-aware

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Lutte anti malware » Eradication virus lutte antimalware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation