stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] MacBook Air ne démarre plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Materiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nez-raleur

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:29 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MacBook Air ne démarre plus ? Répondre en citant

Bonjour,
Ce dernier ne m’appartiens pas et la propriétaire ne sait plus "si et comment elle l'a déclaré, ni même l'adresse internet" pour moi elle n'a rien fait.
Besoin d'aide pour ce petit PC apparemment bouqué qui refuse toute manip de démarrage "normal".
Mode sans échec ne fonctionne pas, la réinitialisation de SMC n'a rien donné.
Au bout de X mn ce dernier arrive toute fois à ouvrir l'utilitaire, le test disque ne trouve aucun problème
donc ne me propose pas la réparation; après moultes recherches internet infructueuses je me tourne donc vers vous.
Je recherche "si possible" une ligne de commande via le terminal-bash-3.2# (sudo nvram boot-args="-X") "sudo n'est pas reconnu", est la réponse obtenue.
Par avance, merci de votre aide et bonne journée à vous.

Dernière édition par nez-raleur le Sam 26 Nov - 09:37 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Geronimo
Administrateur

Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:12 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MacBook Air ne démarre plus ? Répondre en citant

Bonjour nez-raleur il vaudrais mieux que tu fasse ta demande sur un forum Mac, ici on ne s'occupe que des pc à plateforme Windos.

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:37 (2016)    Sujet du message: [Résolu] MacBook Air ne démarre plus ? Répondre en citant

Bonjour geronimo
Je m'en doutais un peu merci à vous et à une autre fois je met tout de même le sujet en résolu.
Bonne continuation à vous
Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: [Résolu] MacBook Air ne démarre plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Materiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation