stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Forfait Smartphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flacon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 03:37 (2016)    Sujet du message: Forfait Smartphone Répondre en citant

Bonjour, je dois partir en Grèce dans quelques mois et je devrai y rester 3 semaines environs. Je cherche une connexion Internet pour mon Smartphone. Que me conseillez vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 03:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mena

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 04:26 (2016)    Sujet du message: Forfait Smartphone Répondre en citant

Bonjour, tu trouveras une connexion Internet dans la plupart des lieux publics ou le wifi est gratuit, mais si tu souhaites une connexion sur ton Smartphone je te conseille de prendre https://simoptions.com/  

dayhall

Système d'exploitation: windows 7
processeur: intel corei3
memoire ram: 4 GO

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:12 (2016)    Sujet du message: Forfait Smartphone Répondre en citant

il y a plus simple moi je voyage et je paye rarement un forgait pour l étranger et j'ai jamais eu de réclamation ni de hors forfait
je me suis juste télécharger

l'application WhatsApp  dans le play store et tu peux téléphoner avec et écrire a tes contacts avec n importe quel réseau wifi c'est génial

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Forfait Smartphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation