stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

[Résolu] bloquer l'acces au second dd pour un invite
Aller à la page: <  1, 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
getrare



Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 350

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:02 (2016)    Sujet du message: [Résolu] bloquer l'acces au second dd pour un invite Répondre en citant

Revue du message précédent :

j'ai trouve le solution toute bete

j'ai cree un compte "touriste" et la tout fonctionne et j'ai donc supprimer le compte invite (j'aurais pu y penser avant )
je te remercie pour le temps que tu m'as accorde et te souhaite une bonne soiree

merci encore
gerard


Revenir en haut
Geronimo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 4 832
Localisation: Dans mon tepee
Sexe: Masculin
Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:04 (2016)    Sujet du message: [Résolu] bloquer l'acces au second dd pour un invite Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle mais qu'est ce tu appelle un compte "touriste" ?



_________________
Revenir en haut
getrare


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2011
Messages: 350
Localisation: savoie
Sexe: Masculin
Système d'exploitation: W 10 pro
processeur: I5
memoire ram: 16go ddr3
disque dur: SSD
autre: dd 1To

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:55 (2016)    Sujet du message: [Résolu] bloquer l'acces au second dd pour un invite Répondre en citant

au lieu de l'appeler invité j'ai créer un compte appeler "Touriste" comme j'aurais pu l'appeler "Enfants" ou "famille "

a mon humble avis je pense que la personne qui m'a confie ce PC avait fait des betises

mais je te remercie encore pour le temps que tu as passe pour m'aider et pour toute l'aide que tu m'apportes sur ce forum

bonne soiree

gerard


Revenir en haut
Geronimo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 4 832
Localisation: Dans mon tepee
Sexe: Masculin
Système d'exploitation: Windows 8
memoire ram: 8 Giga
carte graphique:
disque dur: 1,5 tera

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:27 (2016)    Sujet du message: [Résolu] bloquer l'acces au second dd pour un invite Répondre en citant

La je comprends mieux bonne soirée à toi aussi.



_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com