stopovirus Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher stopovirus Index du Forum

Voyage et connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joli56

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:37 (2016)    Sujet du message: Voyage et connexion Répondre en citant

Bonjour, 

pour un voyage à l'étranger, quelle option est elle la mieux pour se connecter à Internet ? A savoir que j'ai besoin d'une connexion à haut débit, donc le wifi gratuit des hôtels proposés ne m’intéresse pas. Je pensais plutôt à une claf 3G, une carte prépayée locale ou un wifi de poche. J'hesite je suis à l'écoute de vos conseils.

Ps: si vous avez des adresses de sites qui montre les offres proposés je suis preneur aussi

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pirl855

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 03:27 (2016)    Sujet du message: Voyage et connexion Répondre en citant

Salut, effectivement les wifi des hôtels ont un débit très faible et instable, donc il vaut mieux que tu les évites. Pour les cartes prépayées local, cela dépend du pays ou tu vas, mais souvent elles sont très intéressante pour appeler vers des numéraux locaux mais pour la connexion Internet elles ne sont pas adapté et reviennent donc très chère. Les clefs c'est déjà mieux, mais dans ce cas là, je pense qu'il vaut mieux prendre un wifi pocket, les forfaits de ces derniers peuvent être illimité en 4G, et ils sont aussi facile a transporter qu'une clef 3G   

Pour les adresses tu tapes wifi pocket location et tu trouveras plusieurs sites qu'ils les louent. Je te passe l'adresse d'un site que l'on voit de partout en ce moment sur Internet il a l'aire très bien http://my-webspot.com/fr/   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Voyage et connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stopovirus Index du Forum » Entraide informatique » Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation